à la uneCamerounSociété

Kondengui : Decouvrez comment elle fait sortir un prisonnier de sa cellule pour une partie de plaisir qui tourne au drame

• L’amour rend aveugle

• Et souvent naïf

• Une femme vient de payer le prix fort

Les histoires intrigantes n’arrêtent plus de se suivre au Cameroun. La prison centrale de Kondengui à Yaoundé est la principale prison de la région du Centre au Cameroun, créée en 1968. Un fait très curieux s’y est produit entre une femme et un prisonnier. Sur sa page Facebook, un lanceur d’alerte camerounais, connu pour son style humoristique à couper le souffle, raconte l’histoire.

ELLE FAIT LA CONNAISSANCE D’UN PRISONNIER DE KONDENGUI SUR BADOO QUI LUI PROMET UN AVENIR MEILLEUR ET LUI SCHÉMATISE 700.000 FCFA PUIS PREND LA TANGENTE À SA SORTIE DE PRISON !

Le gars en question qui s’appelle Belinga Narcisse ici en image se trouvait à la prison de Kondengui. Malgré les réticences de la fille, il lui assurait et rassurait que dans le couloir sombre de l’injustice dans lequel il se trouvait le seigneur des opprimés l’avait mis sur son chemin afin qu’il puisse atteindre le bout du tunnel lumineux à ses côtés.

Wandaful ! Man don tchakala tok ! Time wey gondele don ask am say est que tu es sûr d’être innocent ? Ma joueur don répondre say na amnesty international and na all than organisation internationale des droits de l’homme dey for yi back because them no say he di die for nothing say d’ailleurs même mon amour j’ai besoin de 700.000 FCFA pour régler quelques détails de procédures avant ma libération prévue dans quelques jours et Dieu voulant, ce fruit défendu nous le croquerons ensemble !

legende
Le prisonnier

Na da so gondele don runam go take mbourou for upside gui ma joueur weh small time he go niong pass pass étoile filante for roi mage dem.

Chapta one : Allô chéri tu es sorti de prison ?

– Bébé je suis en train de sortir de ma cellule.

Chapta two : Allô mon lapin tu es à quel niveau ?

– Bébé le gardien est en train de m’enlever les menottes.

Chapta three : Chouchou je suis pressée de te voir.

– Attend dès que le portail là va s’ouvrir tu vas me voir.

Chapta four : Mon amour tu es sorti ?

– Madame qui vous a donné mon numéro ? C’est vous qui détruisez le mariage des gens hein ? Je vous bloque même d’abord !

Damba na sense, la vie c’est les schémas.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp