CultureInternational

Koh-Lanta, Les Chasseurs d’immunité : Denis Brogniart tacle David et fait mourir de rire les internautes



Mardi 16 avril, les aventuriers de Koh-Lanta, les chasseurs d’immunité avaient l’occasion de se frotter au traditionnel et compétitif parcours du combattant. Mais David, largué par ses adversaires dès les premiers obstacles, a eu droit à un amusant tacle de Denis Brogniart pour le plus grand bonheur des internautes.

La compétition est entrée dans une nouvelle phase aux Philippines. Ils étaient 20 au départ de cette 25e édition de Koh-Lanta, intitulée Les chasseurs d’immunité, ils ne sont plus que 13 à se battre chaque semaine pour remporter des totems d’immunité et survivre au terrible conseil. Des candidats réunifiés la semaine dernière, après une rencontre des ambassadeurs qui a donné l’occasion à Pauline d’impressionner les internautes. Les tribus jaune et rouge enfin ensemble, il était donc temps pour une première soirée de « mêlée générale » sur l’île de Luçon. Et quoi de mieux pour mettre au défi les aventuriers réunis que la célèbre épreuve du parcours du combattant, véritable test des capacités physiques des candidats éprouvés par leurs longues semaines sur l’île.

« Denis n’en rate jamais une décidément ! »

Après la course des filles, remportée avec brio par l’infirmière et cadette de la saison Léa, Denis Brogniart a lancé celle des six hommes encore en lice. Mais dès le premier obstacle, de « simples » barres à franchir, un candidat a commencé à se détacher du lot… à l’arrière. David a en effet semblé en difficulté sur ce premier passage et s’est laissé distancer par ses adversaires, ce qui n’a pas échappé à Denis Brogniart : « Meïssa part comme une flèche, immédiatement rattrapé par tous… sauf par David » peut-on entendre l’animateur lancer. Un petit tacle qui n’a pas échappé aux internautes : « Ça tire à balles réelles carrément« ; « Non Denis est trop mauvais »; « Denis n’en rate jamais une décidément ! » peut-on notamment lire sur X. Le boucher-charcutier alsacien, qui a récemment poussé un coup de gueule contre les haters des réseaux sociaux, a décidément une relation bien compliquée avec les internautes en raison de ses performances sur les épreuves de l’émission. Bien loin du talent de Jean, qui a survolé cette épreuve et sera donc serein pour le conseil de la semaine…

https://www.voici.fr/tele/pardon-d-avoir-un-coeur-ricky-koh-lanta-regle-ses-comptes-avec-ses-detracteurs-apres-son-elimination-780787





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp