à la uneCultureInternational

Kim, l’ex-femme d’Eminem, hospitalisée après une tentative de suicide voici les détails

Kim Scott, l’ex-femme d’Eminem, aurait été hospitalisée après une tentative de suicide aux Etats-Unis.

L’ex-femme d’Eminem, Kim Scott aurait été hospitalisée après une tentative de suicide. Le site TMZ rapporte que la femme de 46 ans aurait essayé de se donner la mort chez elle. Des sources policières ont expliqué que les secours se sont rendus au domicile de Kim après un appel téléphonique d’une «personne suicidaire», dans le Michigan, le 30 juillet dernier. A l’arrivée des pompiers et policiers, elle était tellement agitée qu’elle a dû être immobilisée parce que les secours n’arrivaient pas à la calmer. TMZ rapporte que Kim se serait ouvert les veines. Elle avait plusieurs lacérations au niveau de la jambe et le sol était plein de sang. Après avoir été hospitalisée pour une évaluation physique et mentale, elle a pu retourner chez elle.

Une précédente tentative de suicide en 2015

Kim Scott est bien connue des fans d’Eminem. C’est avec elle que le rappeur a eu sa fille, Hailie Jade, source d’inspiration de nombreuses chansons. Le couple qui s’est rencontré à l’adolescence, alors qu’ils étaient tous les deux issus de familles à problèmes, s’est souvent déchiré dans les médias. Si le rappeur utilisait ses textes pour régler ses comptes avec elle, Kim de son côté a évoqué à plusieurs reprises sa relation très compliquée avec la star, notamment à la télévision. Ils avaient toutefois choisi de se donner une nouvelle chance en se mariant une seconde fois en 2006, avant de divorcer quelques mois plus tard.

En plus d’Hailie James, sa seule fille biologique, Eminem a adopté une autre fille de Kim, Whitney, née en 2002 et sa nièce Alaina Marie. Cette dernière est la fille biologique de la sœur de Kim, touchée par de graves problèmes de drogue et morte d’une overdose en 2016. Sur Instagram jeudi, Alaina a d’ailleurs partagé un story un message de prévention contre le suicide.

Kim avait déjà essayé de se donner la mort en 2015, lorsqu’après avoir pris des médicaments et bu de l’alcool, elle avait eu un accident de voiture. Elle avait confirmé avoir voulu se tuer et avait présenté ses excuses, expliquant qu’elle ne pensait pas s’en sortir vivante. A la même époque, elle avait confié avoir désormais des relations plus apaisées avec son ex-mari : «Nous essayons juste d’élever nos enfants ensemble pour que cela soit le plus normal possible».

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp