CultureInternational

Kev Adams : cette demande des fans qui l’a fait « halluciner » après son opération (ZAPTV)



Récemment opéré de l’appendicite, Kev Adams a vite repris le chemin des salles de cinéma pour présenter son film Maison de retraite 2. Dans C à vous, l’humoriste a toutefois rapporté une demande de ses fans qui l’a sidéré vu son récent pépin physique.

Kev Adams ne veut décidément pas quitter son siège de Mask Singer. Mais avant de jouer à nouveau les enquêteurs pour le divertissement de TF1, l’humoriste et ex-idole des jeunes effectue la tournée des grands ducs pour promouvoir le deuxième volet de Maison de retraite, la suite de sa comédie dédiée aux personnes âgées. Tournée qu’il a dû interrompre un moment pour se faire opérer en urgence de l’appendicite. Il avait d’ailleurs averti ses fans de son pépin physique et s’en était excusé : « Ça va beaucoup mieux, je ne vais pas vous mentir, je suis ultra-faible, j’ai été opéré dans la nuit de samedi à dimanche d’une appendicite qui est partie en péritonite, ce qui peut être un peu plus dangereux », avait-il indiqué dans RTL Bonsoir.

Après avoir repris du poil de la bête, Kev Adams a donc repris les routes de France pour, notamment, présenter son film au Festival de l’Alpe d’Huez. Et l’accueil du public a été bon, parfois trop, comme le jeune réalisateur l’a confié sur le plateau de C à vous, ce vendredi 9 février. « Les photos, c’est devenu un truc parfois dur« , a-t-il déploré. Et de poursuivre sur cette rançon de la gloire : « Ça nous arrive d’être dans des conditions particulières. Je me suis fait opérer de l’appendicite il y a trois semaines, ça s’est très bien passé mais c’est vrai que j’étais halluciné ».

Kev Adams dérangé pendant sa convalescence

Kev Adams, qui a été dégoûté par un plat durant la soirée, a donné un exemple précis de son propos, qui s’est déroulé pendant sa récente convalescence. « Parfois j’avais du mal à marcher en sortant de l’opération et je dis : ‘Je suis désolé, je m’excuse, ça fait un peu mal, si ça ne vous dérange pas on la fait un autre jour‘, et ils me disent : ‘Bien sûr, je comprends mais on fait la photo ?' », a raconté le complice de Chantal Ladesou, qui avoue avoir été abasourdi par le comportement de certains de ses adeptes. L’ex-d’Iris Mittenaere concède néanmoins s’être plié à l’exercice par conscience professionnelle. Job is done.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp