CultureInternational

Kate Middleton volatilisée : le personnel de la princesse fait une confidence inquiétante



Comment va Kate Middleton, et où se trouve-t-elle ? Depuis son opération chirurgicale et la parution de sa photo de famille retouchée, de nombreuses rumeurs courent à son sujet. Si la princesse de Galles se fait discrète, une source vient de faire quelques confidences inquiétantes au magazine Us Weekly.

Il y a quelques semaines, Kate Middleton était hospitalisée pour subir une opération chirurgicale à l’abdomen. Si le palais de Buckingham avait tenu à se montrer transparent au sujet du cancer du roi Charles III, cette fois, aucune information n’a été publiée sur l’état de santé de la princesse. De quoi alimenter de nombreuses rumeurs et inquiéter les fans de l’épouse du prince William. Le 10 mars, enfin, ce dernier a publié une photo de sa femme entourée de leurs trois enfants à l’occasion de la fête des Mères. Mais le cliché n’a fait qu’alimenter les théories les plus folles, et pour cause : il a été retouché de nombreuses fois. C’est Kate Middleton elle-même qui se serait attelée à ces modifications. « Comme de nombreux photographes amateurs, il m’arrive occasionnellement de faire des retouches. Je voulais vous présenter mes excuses pour toute la confusion causée par le portrait de famille que nous avons partagé hier. J’espère que ceux qui le célébraient ont passé une joyeuse fête des Mères« , a-t-elle précisé au lendemain de la parution du cliché.

Un état de santé entouré de mystère

Alors que les questions sur l’état de santé de Kate Middleton se font de plus en plus nombreuses, une source s’est confiée à US Weekly, rapportant des propos du personnel de la princesse. Elle a indiqué que seuls quelques visiteurs, dont le roi Charles et la reine Camilla, étaient autorisés à la voir, car son état était couvert par « un voile de secret« . Ainsi même certains membres de la famille ne connaîtraient pas la vérité sur ce qu’elle traverse. « Cela prête à confusion et suscite certaines inquiétudes« , a déclaré cette source, ajoutant : « Quelques cadres supérieurs de Kate n’ont pas pu la voir ni lui parler, et ils n’étaient même pas au courant de l’opération jusqu’à ce qu’elle soit annoncée, donc cela les a pris au dépourvu« . Des propos qui n’ont rien de rassurant…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp