à la uneCultureInternational

Kate Middleton trompée par William ? Ces déclarations choc en pleine crise royale, « Bien le fils de son père… »


Le vendredi 22 mars, le monde entier a appris la vraie raison derrière l’absence médiatique de la princesse de Galles, Kate Middleton. Affichant une mine fatiguée, l’épouse du prince William a annoncé avoir entamé une chimiothérapie préventive pour lutter contre le cancer dont elle est atteinte.

Une nouvelle qui s’est propagée comme une traînée de poudre faisant l’effet d’une bombe. De nombreux messages de soutien ont depuis afflué du monde entier. Qu’ils soient anonymes, ou des personnalités connues du grand public ou encore des dirigeants politiques, chacun à exprimer son empathie envers la princesse et sa famille.

Des déclarations choc qui n’épargnent pas le prince William

Une annonce grave censée mettre fin aux différentes rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, notamment les théories conspirationnistes dont la famille royale se retrouve souvent être la cible. Mais vraisemblablement, cela n’aura pas suffi à faire taire les plus virulents. Parmi eux, Andy Cohen, autoproclamé « conspirationniste de Kate ».

Ce dernier est notamment à l’origine du tweet « ce n’est pas Kate » qui a fait tant de bruit sur la toile suite à une photo de la princesse portant un sac de courses aux côtés du prince William le 16 mars dernier. Depuis lors, le jour même de l’annonce officielle de Kate Middleton de son cancer, le 22 mars 2024, Andy Cohen a relancé les théories conspirationnistes sur Kate Middleton dans son podcast « Daddy Diaries ».

<p>Prince William</p>

crédit photo : Shutterstock Le prince William

Les rumeurs d’infidélités du prince William

Il est tout d’abord revenu sur les rumeurs d’infidélités du prince William datant de 2019, à un moment où la mère de George, Charlotte et Louis traverse une période déjà éprouvante avec la maladie. Selon sa théorie, Andy Cohen, avance que l’absence médiatique de Kate Middleton serait liée à ces rumeurs de liaison entre le prince William et Lady Rose Hanbury.

« Tout semble revenir à cette Lady Rose avec laquelle il a eu une liaison – avec laquelle il aurait eu une liaison. N’oubliez pas qu’il a rompu avec [Middleton] après qu’ils soient sortis ensemble pendant des années, qu’il a fait les 400 coups pendant un certain temps et qu’il est retourné avec elle », a-t-il souligné en faisant référence à la séparation du couple durant plusieurs mois en 2007, comme le rapporte Closer.

la relation extra-conjugale qu’entretenait l’héritier du trône avec Camilla Parker alors qu’il était marié avec la princesse Diana. De son côté, la Marquise de Cholmondeley, Lady Rose Hanbury, a quant à elle nié les rumeurs selon lesquelles elle aurait une liaison avec le prince William par l’intermédiaire de ses avocats.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp