CultureInternational

Kate Middleton : son oncle « gênant » se confie avant ses débuts dans une émission de téléréalité



Lundi 4 mars, Gary Goldsmith a fait son entrée dans l’émission Big Brother, l’équivalent de Loft Story au Royaume-Uni. L’oncle de Kate Middleton a fait le point sur ce qu’il comptait révéler au sujet de la famille royale, qui craint cette nouvelle mise en lumière.

La famille royale a trouvé son nouvel oncle embarrassant. Fin 2022, le gendre de la princesse Anne Mike Philips avait déjà fait parcourir un frisson à Buckingham Palace en participant à Je suis une célébrité, sortez-moi de là en Australie. L’ancien rugbyman n’avait pas fait trop de vagues, hormis un commentaire sur la tristesse du Palais royal où il a eu l’occasion de séjourner. Un peu plus d’un an plus tard, un autre proche de la famille royale britannique s’apprête à participer à une émission de télé-réalité, et les craintes semblent encore plus importantes. Il s’agit de Gary Goldsmith, l’oncle maternel de Kate Middleton, qui a fait son entrée hier soir dans l’émission Big Brother, équivalent de Loft Story outre-Manche. Un très mauvais timing, puisque sa nièce se remet tout juste d’une lourde opération, ce qui n’a pas manqué de lui valoir un savon des parents de la princesse de Galles.

« J’aime ma famille, ils peuvent me faire confiance »

Il a d’ailleurs fait parler de lui avant même de faire ses débuts dans l’émission avec une anecdote sur sa rencontre avec le prince William qui a ulcéré les internautes. Pourtant, Gary Goldsmith assure qu’il ne compte pas faire du tort ni à sa nièce, ni à la royauté. « Il n’y a pas de ligne à franchir. Kate est la personne la plus parfaite au monde et je suis très, très, très fier d’elle et de la façon dont la famille est soudée, mais aussi du lien qu’elle entretient avec sa mère et sa sœur Pippa. Ils sont tous très unis, il n’y a rien à critiquer » a-t-il assurer auprès de la chaîne CBS.

L’oncle de Kate assure également ne pas avoir demandé la permission à sa nièce pour participer. « Non, je n’ai pas à le faire. Ma présence dans l’émission n’a pas été un sujet de débat. J’aime ma famille, ils peuvent me faire confiance, tout va bien se passer » a-t-il indiqué avant de demander aux Britanniques de laisser « de l’espace » à Kate Middleton durant sa convalescence. Saura-t-il tenir sa langue tout au long de l’émission au sujet de son état de santé ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp