CultureInternational

Kate Middleton réapparaît en public : la princesse « considérablement amincie » selon un expert (ZAPTV)



Le week-end dernier, Kate Middleton a fait une apparition remarquée dans la boutique d’une ferme locale de Windsor avec le prince William. Mais selon un expert de la famille royale, la princesse de Galles est apparue très amincie suite à sa mystérieuse opération.

Voilà plus d’un mois que les yeux du monde entier sont rivés sur le parc de Windsor, à l’affut de la moindre apparition de la princesse de Galles. Il faut dire que la mystérieuse opération de l’abdomen subie par Kate Middleton fin janvier n’a de cesse de voir germer les théories les plus inquiétantes. Malheureusement, William et Kate n’ont pas éteint l’incendie, bien au contraire, en publiant un cliché extrêmement retouché de la princesse avec ses enfants pour la fête des Mères qui a relancé toutes les rumeurs sur son réel état de santé. Mais que tout le monde se rassure : l’épouse du prince William va bien, puisqu’elle est apparue en pleine forme au côté de son mari ce week-end dans la boutique d’une ferme locale sur le domaine de Windsor, non loin de leur propriété. Filmée par un passant, la princesse porte des sacs de courses et « avait l’air heureuse«  selon un témoin de la scène.

« Elle est différente »

Sauf qu’un détail semble avoir quelque peu sauté aux yeux de Bertrand Deckers, expert de la famille royale britannique régulièrement invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Ce mardi dans la matinale de CNews, il a réagi à cette apparition surprise de Kate Middleton, soulignant son physique différent : « Elle est différente du fameux cliché que l’on a vu, pris par TMZ, il y a quinze jours de cela, où elle apparaissait beaucoup plus ronde. Là, elle est amincie, considérablement ! J’ai même envie de dire amaigrie. Y’aurait-il eu un régime drastique entre les deux photos ? C’est possible…Car ce n’est pas une photo officielle, elle se promenait, mais si elle a été vue, au côté de William, ce n’est pas par hasard ! C’était dans le but de se faire shooter » estime Bertrand Deckers. Si l’opération et la longue convalescence peuvent expliquer cette perte de poids, elle devrait là encore relancer certaines rumeurs sur des troubles de l’alimentation de la princesse de Galles. Vivement la première apparition officielle, qui a été récemment estimée par le Times, pour mettre fin à toutes les spéculations. Ou en lancer de nouvelles… ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp