CultureInternational

Kate Middleton : ces mots magiques qui calment immédiatement ses trois enfants



Assurer des engagements royaux avec de jeunes enfants n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi Kate Middleton a recours à une méthode d’éducation pour le moins surprenante.

S’il y a bien une chose sur laquelle Kate Middleton ne transige pas, c’est l’éducation de ses trois enfants. En effet, la princesse de Galles met un point d’honneur à aller récupérer ses jolies têtes blondes à la sortie de l’école le plus souvent possible. Le prince William et son épouse ont d’ailleurs été aperçus à plusieurs reprises en train de participer à des activités scolaires. Si les époux Cambridge ont tout des parents cool, ils imposent tout de même quelques règles à leurs rejetons. Ainsi, une fois dans leur maison d’Adelaide Cottage, George, Charlotte et Louis ont interdiction de crier. Selon une source interrogée par The Sun en 2020, « crier est absolument prohibé et la moindre trace de hurlement est prise en charge« . En cas de transgression, l’enfant aura droit à une méthode bien particulière : « la discussion sur canapé ». Ainsi, « l’enfant vilain est extrait de la scène de dispute et Kate ou William lui parle calmement. Les choses sont expliquées et les conséquences abordées. Ils ne leur crient jamais dessus« .

Un remède miracle

Et ce n’est pas le seul cas de figure où les mots prévalent sur les hurlements. Très souvent sollicités lors d’engagements royaux, Kate Middleton et le prince William y sont parfois accompagnés de George, Charlotte ou Louis. Des événements qui peuvent s’avérer ennuyants ou longs pour des enfants de 10, 8 et 5 ans. Ainsi, la duchesse de Cambridge a mis en place un stratagème bien particulier pour faire face aux éventuelles sautes d’humeur de ses deux fils et de sa fille en public. Dans Gilded Youth : An Intimate History of Growing up in the Royal Family, l’auteur Tom Quinn rapporte qu’il existe un code secret permettant à Kate Middleton de calmer instantanément ses enfants. Ainsi, la belle-sœur du prince Harry doit simplement prononcer « faisons une pause«  pour que la magie opère. « Quand le prince Louis s’était mal comporté au jubilé de platine de la reine, comme lorsque il tirait la langue à sa mère, la réaction de Kate a été encensée par de nombreux commentateurs« , a expliqué l’écrivain. En effet, George, Charlotte et Louis sont bien conscients que ces simples mots ont beaucoup plus d’impact qu’il n’y paraît.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp