CultureInternational

Kate Middleton atteinte d’un cancer : ce signe très encourageant de la part du prince William



Les vacances sont terminées pour la famille du prince William et de Kate Middleton. Dans le Norfolk pour plusieurs jours de repos, le fils du roi Charles III a quitté son havre de paix pour reprendre doucement ses obligations royales.

S’il sera le prochain à être coiffé de la couronne de Saint Edouard, le prince William a déjà montré qu’il sera un roi très différent. Alors que le devoir était la priorité absolue de son illustre grand-mère Elizabeth II, l’héritier du trône est bien décidé à faire passer le bien-être de sa famille avant tout. La preuve, dès le mois de janvier, le fils du roi Charles III n’a pas hésité à déprogrammer de nombreux engagements pour être auprès de son épouse, Kate Middleton – qui venait de subir une lourde opération au niveau de l’abdomen. Et pour protéger la princesse de Galles, il a également passé un accord pour qu’aucune photo d’elle ne soit prise pendant sa longue convalescence. Pas étonnant donc de le voir à nouveau disparaître du devant de la scène lorsque sa femme a annoncé qu’elle luttait contre un cancer.

« On pensait que mon état de santé était non cancéreux, mais les tests réalisés après l’opération ont révélé que j’avais un cancer. […] Bien sûr, cela a été un choc énorme et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour gérer en privé pour le bien-être de notre famille. Comme vous pouvez l’imaginez, cela prend du temps. […] Avoir William à mes côtés est une grande source de réconfort.« , a déclaré Kate Middleton dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Après la publication de ce message dont la princesse de Galles a écrit chaque mot, le couple est parti se reposer en famille dans leur maison d’Anmer Hall, dans le Norfolk.

Le prince William fera son grand retour cette semaine

Des vacances qui ont fait le plus grand bien à tout le monde, à voir les mines réjouies des princes William et George lors d’un match de leur club de football favori Aston Villa. Après une sortie au pub avec sa belle-mère Carole Middleton, le fils du roi Charles III a profité d’un moment père-fils ce jeudi 11 avril 2024. Un peu de légèreté avant de retrouver le chemin du travail et du devoir. Le Sun révèle en effet que le prince William devrait faire son grand retour cette semaine – presque un mois après son dernier engagement. Si aucune date n’a été communiquée pour le moment pour le mari de Kate Middleton, la reine Camilla – en première ligne depuis l’annonce du cancer du roi – recevra de son côté des victimes de violences conjugales au palais de Buckingham. Les affaires reprennent.

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp