CultureInternational

Kate et William seraient « très anxieux » à l’idée de devenir roi et reine un jour



Alors que le roi Charles III subit depuis février dernier un traitement contre le cancer, le prince William se rapproche du trône, ce qui ferait de Kate Middleton la nouvelle reine consort. Le couple ressentirait une « anxiété intense » à l’idée de devenir le roi et la reine, selon des experts royaux…

Kate Middleton et le prince William face à la perspective du trône… Cela semble très effrayant ! En effet, le 5 février dernier, le roi Charles III annonçait souffrir d’un cancer. Et si le chef de la famille royale d’Angleterre subit des traitements contre cette maladie et est même apparu en forme à la messe de pâques, le prince William se rapproche davantage du trône… Ce qui ferait de Kate Middleton, qui est, elle aussi, atteinte d’un cancer, la nouvelle reine consort. Ainsi, selon nos confrères de The Mirror, les prochains héritiers, William, 41 ans, et Kate, 42 ans, ressentent une « anxiété intense » à l’idée de devenir les prochains monarques. Le couple se sentirait quelque peu dépassé récemment, entre les différents cancers présents dans la famille royale. La rédactrice en chef de Vanity Fair, Tina Brown, a partagé son avis avec le New York Times, affirmant que « la nouvelle du cancer de Charles a placé William et Catherine dans une proximité effrayante avec l’accession au trône… La perspective, m’a-t-on dit, leur cause une anxiété intense. »

Le prince William se prépare à régner

Ainsi, de son côté, le prince William se préparerait à assumer le rôle de monarque. Mais selon des sources, le futur roi pourra compter sur le total soutien de Kate, son épouse et mère de ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, dans l’exercice de ses fonctions. La future reine aura en effet de nombreux engagements royaux dans son nouveau rôle. En attendant, l’expert royal Tom Sykes, correspondant du Daily Beast, estime de son côté que Kate et Charles, même du fait de leur maladie, ne peuvent pas être tenus à l’écart. « Certains pensent que Charles et Kate devaient être mis de côté à long terme, avec des rôles considérablement réduits en raison de leurs problèmes de santé, mais si le prince William assurerait la régence, il serait désespérément en sous-effectif. » Ainsi, le roi Charles III continue de gouverner, même pendant son traitement…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp