à la uneCamerounSociété

Karma: quand Melissa faisait à Sarah Itambi, ce que lui fait aujourd’hui Caroline Nseke

Amougou Belinga est un polygame qui a 3 femmes. Les deux les plus connues sont la seconde, la juge Sarah Itambi et la 3ème, Mélissa Etoundi. Peut-être que l’ancienne miss Caroline Nseke pourrait être la prochaine sur la liste.

Mais cette idée est difficile à accepter pour Mélissa, la troisième épouse et la plus chérie de toutes. Après avoir appris que son cher mari a reçu à plusieurs reprises l’ancienne miss à son insu à Kondengui, elle a promis qu’elle est également prête à le tromper.

 » En tout cas c’est lui qui est en prison. Moi je suis dehors. Quand je vais commencer ma part ne venez pas me dire que oh c’est monté c’est descendu… », aurait confié Mélissa à une source.

Mélissa avait fait la même chose à Sarah

Ce que Mélissa est en train de vivre aujourd’hui, la juge Sarah l’avait vécu il y a quelques années. Selon plusieurs proches, la juge Sarah Itambi s’est opposée au mariage d’Amougou Bélinga et Mélissa. Sarah Itambi, n’a pas en effet digéré le projet de troisième mariage du milliardaire avec « une très jeune fille », depuis que la nouvelle lui a été annoncée. En froid avec son mari depuis ce temps, elle avait décidé non seulement de lui mener la vie dure mais d’en finir avec sa nouvelle coépouse.

« Votre Sara, magistrate, que vous avez réussi à élever est en train de ressortir tous les dossiers. Elle a d’ailleurs décidé de chercher des gens pour éliminer physiquement Melissa », avait déclaré Rémy Ngono quelques mois avant la célébration du mariage.

Promue au rang de magistrat hors hiérarchie de 2è grade en août 2020 par le président Sarah est la deuxième femme avec laquelle Amougou Bélinga s’est marié. La juge Sarah est bien connue dans le sérail, pour avoir été avec un ancien collaborateur de Paul Biya à la présidence. En effet la juge a eu deux
enfants avec un premier mari. Il s’agit de Churchill Ewumbue Monono, ancien Conseiller Technique à la Présidence de la République et actuellement Ambassadeur du Cameroun à Djibouti. Amougou Belinga était un ami intime de M. Ewumbue Monono.

« En effet, Sarah, qui est jumelle a été mariée pendant plusieurs années à Monono et le couple a eu des enfants. Avant sa rencontre avec Churchill Monono, Sarah, magistrate était déjà réputée ambitieuse. Une femme capable de tout pour atteindre ses objectifs. Pour se frayer un chemin dans la High société, elle ne va pas lésiné sur la séduction. C’est ainsi que , Benjamin Itoue, ancien ministre de la justice va tomber sans glisser. Dans son tableau de chasse, figurerait également l’actuel premier ministre, Dion Ngute alias Nyanga Boy à l’époque où il était encore au MINREX en charge des relations avec le Commonwealth. À cette époque Sarah n’est pas mariée », relate Boris Bertolt dans une publication en 2020.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp