à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand se lâche sur Perrine et fait des révélations


Trouver chaussure à son pied n’est pas une mince affaire. Perrine, benjamine de cette saison en cours de L’amour est dans le pré ne le sait que trop bien. Et pour cause, notre éleveuse d’escargots, guidée encore une fois par son caractère bien trempé, a fait une nouvelle victime.

À leurs risques et périls, Florian et Firmin ont bien voulu tenter de s’y frotter. Toutefois, le premier n’a pas fait long feu, trahi par son manque de réactivité devant une Perrine plutôt impatiente. Lors de leur première journée à la ferme, les deux prétendants ont d’emblée été soumis aux questions de la jeune femme.

Les renvois s’enchaînent dans L’amour est dans le pré

Déçue par les réponses de Florian lors d’un jeu basé sur des questions personnelles, l’hôte a plus ou moins gentiment fait comprendre au candidat qu’elle ne pense pas être la bonne personne pour lui. Un Firmin dont la position n’a pas été assurée bien longtemps a ainsi assisté à la prise de congé de son camarade déboussolé par la prompte décision de l’agricultrice.

Dans l’épisode diffusé lundi 30 octobre, l’agricultrice lui a en effet annoncé la mauvaise nouvelle de son départ imminent de l’exploitation. Avec le renvoi de ce dernier prétendant, Perrine fermera-t-elle longtemps encore la porte de son cœur ? Pas sûr.

Après avoir dit au revoir à Florian, Perrine congédie Firmin

« J’ai beaucoup réfléchi et j’ai beaucoup aimé ces jours avec toi, c’était génial. L’image que je m’étais fait de toi, c’est exactement ce que tu es, je n’ai que des qualités à dire, je t’aime beaucoup, franchement, mais je ne ressens rien », a-t-elle expliqué à Firmin. Comme son prédécesseur dans cette position délicate, le jeune homme a eu bien du mal à cacher sa déception.

Sur les réseaux sociaux, cette deuxième éviction a suscité l’incompréhension de fidèles de l’émission qui étaient pour beaucoup déjà exaspérés par le comportement de la candidate. « Perrine, je peux vraiment pas la voir en peinture. Franchement, elle a pris la place de quelqu’un d’autre dans l’émission » ou encore « Grâce à Perrine, Florian et Firmin vont finir en couple », a-t-on notamment pu lire sur X (anciennement Twitter).

À lire également : 

L’éleveuse d’escargots a-t-elle trouvé l’amour ?

Face caméra, Perrine a fini par admettre que son tempérament de feu était sans doute trop brûlant pour les forces tranquilles qu’étaient ses deux prétendants. « Je vais finir vieille fille », a-t-elle ironisé.

Karine Le Marchand, elle, ne semble d’avis à ranger sa protégée dans la case des Catherinettes immariables. « Eh bien moi, quelque chose me dit que Perrine pourrait bien ne pas rester vieille fille très longtemps. Je dis ça, je ne dis rien, rendez-vous au bilan », a fait savoir sa voix off. À suivre donc…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp