à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand prête à lui tourner le dos ? « Elle le quitterait… »


Toujours accusé de violences conjugales, Stéphane Plaza est récemment sorti du silence. L’une de ses proches, Karine Le Marchand, s’est également exprimée et continue de soutenir l’animateur de M6. Mais comme l’a dévoilé un candidat, la présentatrice de L’amour est dans le pré n’est pas prête à passer l’éponge si les faits sont avérés.

Mathieu, qui a été révélé en 2020 lors de la 15ᵉ saison de L’amour est dans le pré, était invité de Jordan De Luxe. Sur le plateau de Chez Jordan, il en a dit plus sur la position de l’animatrice de 55 ans par rapport aux accusations portées vis-à-vis de son ami. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été très claire.

Karine Le Marchand a confié sa position vis-à-vis de l’affaire Stéphane Plaza

« Elle ne le défendrait pas si… C’est quelqu’un de très droit, Karine », a déclaré Mathieu. « S’il avait vraiment fait une connerie ? », a alors ajouté le jeune animateur de C8. « Elle partirait, elle le quitterait, moi, c’est ce qu’elle m’a dit », a ensuite poursuivi l’ancien candidat de l’émission de M6.

« On était dans sa voiture et elle m’a dit : ‘Mathieu, si c’était vrai, je le quitterais‘. », a raconté le jeune agriculteur. Avant d’ajouter : « Elle est très… Y’a des choses qui ne passent pas, (…) Tout ce que je sais, c’est qu’elle, elle est droite. » Des propos qui ont le mérite d’être clair.

Trois anciennes compagnes l’accusent de violences conjugales

Karine Le Marchand est prête à soutenir Stéphane Plaza mais uniquement si les faits qui lui sont reprochés ne sont pas avérés. Le spécialiste de l’immobilier est en effet au cœur d’une tempête médiatique. En septembre, c’est un article paru sur le site Mediapart qui a mis le feu aux poudres.

Ce sont en fait trois anciennes compagnes qui accusent celui qui a été élu animateur préféré des Français en 2022 de violences conjugales. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. Mais le natif de Suresnes conteste formellement les faits qui lui sont reprochés et reste présumé innocent.

À lire également :

Stéphane Plaza est enfin sorti du silence

Stéphane Plaza est d’ailleurs récemment sorti du silence. Il s’était fait très discret jusque-là, ne commentant l’affaire que par l’intermédiaire de son avocat. C’est sur Instagram qu’il a tenu à publier un message à l’attention de ses fans ce jeudi 7 décembre.

« Je tenais à vous remercier pour votre soutien. Votre amour m’aide chaque jour. », a-t-il commencé par déclarer. Avant de poursuivre :« Je vous demande d’attendre, comme je le fais, que Justice soit faite pour laver mon honneur. J’ai la conscience tranquille, je continue et continuerai de défendre la cause des femmes. Je reste droit et debout et me concentre sur mon travail pour continuer à vous aider et à vous apporter du bonheur ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp