à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand inquiète depuis le cas Justine et Patrice, elle prend une décision radicale


Pour une fois, le profil le plus marquant de la dernière saison de L’amour est dans le pré sur M6 n’aura pas été celui d’un agriculteur, mais celui d’une prétendante. En effet, il y a quelques semaines encore, chaque lundi sur Twitter, c’est bien le prénom de Justine qui accompagnait le fameux #ADP.

Bien que critiquée par le public pour son côté très directif, la candidate a néanmoins réussi à séduire un Patrice manifestement toujours sous le charme. Et pour cause, à l’heure actuelle, le couple est le seul et unique de la 18ᵉ édition du programme de dating à avoir résisté à l’épreuve du temps.

Le cas Justine aura marqué le public de L’amour est dans le pré

À l’instar des fidèles de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne risque pas d’oublier son dernier bilan avec ses petits protégés. Atterrée d’apprendre que Justine vivait la vie de château aux côtés de l’éleveur, la complice des agriculteurs n’avait pas hésité à la recadrer sévèrement.

Un autre fait d’arme de Justine largement commenté sur les réseaux sociaux qui a pu la mettre en rogne : son emménagement à la ferme quelques jours seulement après sa rencontre avec le célibataire. Consciente que le cas de Justine a pu ébranler des téléspectateurs craignant que Patrice soit victime d’un abus de faiblesse, la production a décidé d’agir.

La production de L’amour est dans le pré est désormais sur ses gardes

Alors que les portraits de la saison 19 de L’amour est dans le pré commenceront à être diffusés ce lundi 8 janvier, la productrice artistique du programme, Gabriella Mermet-Mather, a annoncé que les équipes se montreraient davantage vigilantes quant aux profils des prétendants et prétendantes sélectionnés. « L’équipe du casting a appris à repérer les lettres moins sincères. Nous allons compléter le questionnaire remis aux prétendants et prétendantes en passant plus de temps sur la partie professionnelle pour voir s’ils ont une situation stable, des projets, et éviter des emménagements précoces comme celui de Justine », a-t-elle déclaré dans un récent entretien accordé à Télé Poche.

Avant d’apporter plus de précisions : « Mais en dehors du casier judiciaire, nous n’avons ni le droit ni le pouvoir de vérifier les informations. C’est un coup de dés, mais c’est aussi sur un coup de dés que démarrent de belles histoires. »

@m6officiel

« Il ne fallait pas qu’il y ait de temps libre quoi » Depuis le décès de son père, ce jeune agriculteur de 26 ans s’est plongé dans le travail 💔 #ADP – Les portraits, à partir du lundi 8 janvier à 21.10 📺

♬ son original – M6

À lire également :

Seulement deux agricultrices au casting de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré

La productrice de L’amour est dans le pré est ensuite revenue sur le fait qu’il n’y avait que deux agricultrices au casting cette année. « C’est parce qu’il est très difficile de trouver des agricultrices célibataires », a expliqué Gabriella Mermet-Mather. « L’agriculture est encore un monde masculin et les femmes qui sont seules portent souvent à bout de bras la ferme, les enfants, la maison, le quotidien… Il leur reste peu de temps pour participer au programme », a-t-elle souligné.

Aussi, faisant référence à l’issue de l’aventure de Perrine, l’éleveuse d’escargots de la saison 18, la productrice a fait savoir que les profils des postulantes avaient été minutieusement étudiés. « On a tiré des leçons de la saison passée, à commencer par les agricultrices. Elles étaient fortes, libres et indépendantes, mais elles se sont un peu trop verrouillées sur l’amour. Elles savaient ce qu’elles ne voulaient pas, ce dont elles avaient besoin et, finalement, elles n’ont pas su baisser la garde », a-t-elle déclaré.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp