à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand incrédule face aux “goujats” Roméo et Jean-Paul, “On ne pouvait pas soupçonner qu’ils…”


L’amour est dans le pré, c’est fini. La saison 18 de l’émission, diffusée sur M6 tous les lundis soir, a de nouveau réuni les téléspectateurs romantiques. Cependant, au lieu de voir de belles histoires d’amour se créent, ils ont été les spectateurs de ruptures improbables et de moments de goujateries. De quoi en décevoir plus d’un, notamment Karine Le Marchand. 

La saison 18 de L’amour est dans le pré a été faite de rebondissements. En effet, un agriculteur a abandonné en route et deux autres se sont retrouvés sans prétendante pour venir aux speed datings. Mais alors qu’on pensait avoir tout vu, est arrivé le coup de foudre entre Charles et Véronique, la prétendante de Patrice. Une année bouleversante qui a tenu en haleine les internautes. 

L’amour est dans le pré 2023 : la saison 18 « catastrophique » pour Karine Le Marchand

À l’heure du bilan pourtant, le moral n’était pas au beau fixe. Les téléspectateurs ont découvert avec stupeur qu’un seul et unique couple de L’amour est dans le pré 2023 avait survécu à la diffusion du programme : celui de Patrice et Justine. Une déception pour l’animatrice qui ne s’est pas empêchée de juger cette saison “ catastrophique auprès de BFMTV

Invitée sur le plateau de “C à vous”, sur France 5, le 24 novembre dernier, la mère d’Alya s’est confiée sur les “goujats” de cette saison de L’amour est dans le pré. “Avec moi, ils sont super gentils, mais si on mettait des caméras chez chacun d’entre nous en période de séduction, je vous assure qu’on rirait et qu’il y a des réflexions que les gens ont, ou des attitudes, où on se dirait ‘Oh mon dieu, mais ce n’est pas possible…’”, détaille Karine Le Marchand. 

Ces agriculteurs de L’amour est dans le pré considérés comme des « goujats »

L’animatrice proche de Stéphane Plaza a ajouté qu’elle n’avait pas décelé la muflerie de certains agriculteurs. “Il se trouve qu’eux sont filmés, mais on ne pouvait pas soupçonner qu’ils allaient être comme ça en période de séduction !”. En effet, pendant le tournage de L’amour est dans le pré, l’attitude des agriculteurs comme Roméo, Olivier, ou encore Jean-Paul a choqué les prétendantes. 

Sophie, Maria ou encore Manon… Les prétendantes des agriculteurs n’ont pas hésité à s’exprimer sur leurs réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule. D’après Sophie, l’ex-prétendante de Roméo, l’agriculteur l’aurait traité de “grosse” et “vieille” avant de la quitter. Pour Maria, l’ex-compagne de Jean-Paul, le voyage en amoureux a été la goutte de trop. 

À lire également : 

Karine Le Marchand déçue du bilan de L’amour est dans le pré 2023

Pendant leur voyage au Portugal, l’ancien couple avait dû faire face à de nombreuses disputes, mais surtout aux allusions olé olé de l’agriculteur face aux autres femmes. Un comportement que sa prétendante lui avait reproché, mettant un terme à leur idylle naissante. Blessé dans son orgueil, Jean-Paul avait alors dragué la restauratrice devant une Maria sous le choc. 

Pour Karine Le Marchand, il existe une explication à cette débâcle amoureuse : “Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c’est l’année des séparations (…) Je pense que c’est dans l’air du temps. Les couples pendant le confinement ont essayé de se rabibocher et deux ans après, ça explose. Les gens ne veulent plus faire l’effort d’un sacrifice, donc j’ai l’impression que c’est plus compliqué de faire couple. J’essaie de trouver une explication. On n’a jamais eu ça dans l’histoire de L’amour est dans le pré”. À méditer. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp