CultureInternational

Karine Le Marchand : cette rencontre totalement improbable dans l’Antarctique pour l’animatrice de L’Amour est dans le pré


Après des semaines chargées et avant de reprendre le tournage de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand s’est offert une pause dans l’Antarctique. Au programme, banquise, baleines, phoques et un drôle de specimen qu’elle ne connait que trop bien…

Karine Le Marchand est aux commandes de L’amour est dans le pré, depuis de nombreuses années et prend son rôle très au sérieux. Au fil du temps l’animatrice a repoussé les limites de son rôle. Cela fait bien longtemps qu’elle n’est plus simplement la bonne fée – et la love coach – des agriculteurs qui cherchent l’âme soeur. L’animatrice se soucie d’eux et dénonce les difficiles conditions de vie des travailleurs de la terre. Décorée de la Croix d’officier de l’ordre du mérite agricole par le ministre Marc Fesneau, Karine Le Marchand a récemment bouleversé les téléspectateurs avec Familles de paysans : 100 ans d’histoire sur M6, un émouvant documentaire très éclairant sur la détresse de ceux qui nous nourrissent. Très engagée, la maman de Alya était donc vent debout, plus que jamais du côté des agriculteurs lorsque ces derniers se sont soulevés pour alerter le gouvernement sur leur situation il y a quelques semaines. Avec eux sur un barrage routier, elle n’a pas hésité à leur redonner la parole le 4 février dans un reportage intitulé Agriculteurs, la crise.

Destinée, ils étaient tous les deux destinés à se rencontrer…

Après ces dernières semaines mouvementées et avant de tourner au printemps la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré l’animatrice de 55 ans s’est offert une pause. Si certains s’envolent pour faire griller leur anatomie sous le soleil des Seychelles ou à Zanzibar, Karine Le Marchand a opté elle pour la croisière de sa rêve dans l’Antarctique. Depuis quelques jours elle inonde ses abonnés Instagram de photo de banquise, de baleines, de phoques, ou de manchots papou… Mais en ce 20 février alors qu’elle se trouvait sur un canot pneumatique prête à aller faire du kayak, Karine Le Marchand a pris la pose avec un autre voyageur.

Dans une courte vidéo légendée « This is my life » (« c’est ma vie« , dans la langue de Molière) l’animatrice a demandé au monsieur de se présenter. « Je m’appelle Jean-Marc » a déclaré l’homme timidement. « Tu es… » a-t-elle relancé. « Agriculteur » a-t-il répondu rougissant, avant qu’elle ne lui fasse préciser qu’il est « célibataire ». « Et ben voilà… ! » s’est-elle exclamée faisant rire ses compagnons de voyage. Jean-Marc intégrera-t-il la saison 20 de L’amour est dans le pré ?

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp