à la uneCultureInternational

Karine Le Marchand annonce de gros changements pour la saison 19, “On va faire plus attention…”


Alors que la 18e saison de L’amour est dans le pré vient à peine de toucher à sa fin, la 19e est déjà en préparation ! Face au succès rencontré lors de cette dernière édition, la continuité du programme s’impose. Mais tout porte à croire que des changements se profilent… C’est en tout cas ce qu’a révélé Karine Le Marchand !

À la tête de l’émission depuis 2009, la présentatrice a elle aussi été surprise par cette dernière saison, qui n’a pas manqué de faire bondir les téléspectateurs. Au cœur de tous les scandales ? Le couple formé par Patrice et Justine, qui est finalement le seul à avoir survécu au-delà du bilan.

Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) : une histoire qui finit bien ?

Depuis le début de la diffusion de la 18e saison de L’amour est dans le pré, le duo a fait couler beaucoup d’encre. Les internautes s’étaient rapidement avoués très inquiets pour Patrice, leur chouchou, accusant Justine d’abuser de “la faiblesse” de l’agriculteur. Le caractère “militaire” de l’Alsacienne n’avait pas manqué de faire enfler la polémique…

Interpellée par les téléspectateurs, mais aussi à la demande de Patrice, Karine Le Marchand avait confronté Justine lors du bilan. Si la présentatrice de l’émission n’avait pas été tendre avec la trentenaire, ses remontrances ont semble-t-il porté leurs fruits. “Justine s’est reprise en main !”, assurait l’éleveur au sujet de sa compagne face aux caméras de M6.

Karine Le Marchand annonce des changements pour la nouvelle saison d’ADP

Si tout semble bien se terminer pour le couple, certaines séquences diffusées ont choqué les téléspectateurs. Sur l’antenne de France Info, plus d’une semaine après la fin du programme, Karine Le Marchand a même avoué : “On n’a pas tout montré, c’était pire”. À tel point que de nouvelles mesures ont été prises pour la saison 19.

La présentatrice phare de la chaîne M6 explique en effet : “Déjà, on va faire plus attention à vérifier les informations des prétendants en amont, notamment au niveau du travail, de leur condition sociale…” L’objectif affiché par Karine Le Marchand est clair : “Que ce ne soit pas un hôtel chez nos agriculteurs”.

À lire également :

L’amour est dans le pré : la 19e saison se prépare déjà

L’animatrice poursuit : “Je pense que les agriculteurs aussi regardent L’amour est dans le pré et voient bien ce qu’il se passe”. Elle conclut : “C’est très compliqué de faire un couple, parce qu’on est super angoissés… En fait, 2023, j’ai hâte de l’enterrer. Ça a été une année horrible pour tout le monde. C’est difficile de croire aux belles choses en ce moment”.

Alors que le tournage des portraits des agriculteurs a déjà démarré, il n’y a plus qu’à espérer que la saison 19 du programme soit moins “catastrophique” que la précédente. Pour en découvrir davantage à l’antenne, les adeptes de L’amour est dans le pré devront patienter jusqu’à la rentrée 2024… Le rendez-vous est pris !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp