InternationalSociété

Karim Wade et ses alliés engagent la deuxième manche de son combat


Le Pds a réussi à l’Assemblée nationale, l’installation  d’une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur les circonstances de l’élimination de leur candidat Karim Wade à la présidentielle d25 février 2024.

Loin de se décourager pour le report de l’élection présidentielle, qu’est leur deuxième manche du combat, le Pds engage a sonné la mobilisation des troupes ce samedi 3 février à sa permanence nationale.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Karim Wade : Les 9 personnes qui composent la Commission d’Enquête identifiées

” Tous les présidents secrétaires généraux et militants des sections communales des fédérations de la Région de Dakar sont conviés au grand rassemblement du parti samedi 3 février 2024 à partir de 16 H à la permanence Oumar Lamine Badji”, annoncent les libéraux.

L’objectif c’est la mise en place d’un “nouveau cadre de lutte pour le report des élections” et la “reprise du processus à une date ultérieure”. “Prendront part à ce grand événement des leaders et autres candidats spoliés qui exigent le rétablissement de leurs droits“, ajoutent les soutiens de Karim Wade.

→ A LIRE AUSSI : Double nationalité : Après Karim Wade, la candidate Rose Wardini figure sur le fichier électoral français (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Sur France24, Khalifa Sall évoque la situation de Ousmane Sonko et Karim Wade : « C’est regrettable »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp