à la uneCultureInternational

Karell (L’amour est dans le pré) cash sur ce critère très particulier qu’elle attend d’un homme, “Je n’ai pas envie d’un…”


Les fans de L’amour est dans le pré vont bientôt découvrir les derniers candidats de cette nouvelle saison. Et ils vont faire la connaissance de Karell, une candidate qui ne manque pas d’exigences. Elle a d’ailleurs déjà confié un critère en particulier sur lequel elle sera intransigeante.

Ce lundi 22 novembre, M6 diffusera la troisième série de portraits de son émission qui permet chaque année à des agriculteurs de trouver l’amour. Mais les fans qui sont abonnés à 6play max ont déjà accès à ce contenu exclusif. Et ils ont pu constater que celle qui est la deuxième candidate du programme après Manuela sait ce qu’elle veut.

Karell sait ce qu’elle cherche dans L’amour est dans le pré

Karell cherche « quelqu’un qui comprend (son) métier », comme elle l’a expliqué. Avant de poursuivre :« Il faut qu’il ait envie de bouger parce que je saute dans tous les sens. Il faut qu’il ait son job, soit autonome. Je n’ai pas envie d’un troisième enfant non plus. » Les choses sont claires, elle ne souhaite pas d’un assisté.

Mais l’éleveuse n’en a pas fini. Depuis qu’elle est séparée du père de ses enfants, elle n’a connu que « quelques relations et amourettes. » Dans L’amour est dans le pré, elle souhaite trouver « de la tendresse, une épaule sur laquelle s’appuyer, mais surtout un homme qui n’aura pas froid aux yeux et prêt à s’engager.« , comme elle l’a confié à Karine Le Marchand.

Karell a des critères bien particuliers

« J’ai juste envie qu’on prenne soin de moi comme je prends soin des autres. J’y ai aussi droit et j’y crois ! », a avoué Karell. Et celle qui est la maman de deux adolescents de 14 et 16 ans a des critères très précis. Elle s’est d’ailleurs livrée sur les détails physiques qu’elle cherche chez un homme.

« On retombe toujours sur des grands classiques. », a-t-elle commencé par raconter. Avant de préciser le fond de sa pensée : « C’est grand. J’aime bien les hommes assez baraqués, costauds, des grands bras pour m’enlacer. » Et lorsque la présentatrice de l’émission lui a demandé ce qu’elle regarde en premier chez un homme, l’agricultrice de 41 ans n’a pas hésité.

À lire également :

Karine Le Marchand est surprise par la réponse de la candidate

« Les fesses« , a-t-elle lancé, provoquant la surprise chez son interlocutrice. « Il faut qu’il soit de dos, ça va être sympa les photos qu’on va recevoir« , a tenu à avertir l’animatrice de M6, amusée par la réponse. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que celle qui a quitté son emploi de bureau pour créer son exploitation il y a douze ans ne laisse pas indifférent.

La production a d’ailleurs décrit l’agricultrice de 41 ans comme « Pétillante, indépendante, inspirante et très entourée. » Aujourd’hui, Karell vit parmi une « quarantaine de vaches allaitantes, neuf chevaux, une vingtaine de chats, deux chiens, mais surtout cinq mille volailles », a détaillé le média local lesaffichesdelahautesaone.fr. Mais c’est l’amour qu’elle recherche désormais, les prétendants sont prévenus.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp