à la uneCamerounPolitique

Kamto contraint à reporter le meeting du MRC prévu le 3 décembre à Douala

Le meeting du MRC prévu ce 3 décembre à Douala a été reporté, informent les dirigeants du parti dans des publications consultées par infoscameroon.

Comme à chaque meeting que tente d’organiser le MRC, des discussions souvent compliquées avec les autorités administratives obligent souvent le parti à soit annuler son évènement, soit à changer de lieu ou à changer la date.

Pour le meeting de Douala initialement prévu le 03 décembre, ce sera un changement de lieu et de date.

« Après concertation avec l’autorité administrative, le meeting d’installation du bureau régional du MRC du littoral 1 prévu le 3 décembre 2022 au collège St Michel est reporté au 10 décembre 2022 à l’esplanade du stade de Japoma.
Nous invitons les militants et sympathisants à redoubler d’ardeur dans la mobilisation pour une réussite totale de cet événement », écrit le secrétaire nationale à la communication du MRC, Joseph Emmanuel Ateba.

Forcé de quitter Douala lors de sa dernière présence dans cette ville, Maurice Kamto y retournera le 10 décembre pour le meeting de son parti politique.

Rappelons que le meeting qu’organise prochainement le MRC à Douala, s’organise dans le cadre de l’installation du nouveau bureau régional du MRC Littoral1.

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp