à la uneCultureInternational

Kad Merad s’invite à nouveau sur le plateau d’Affaire Conclue, “Notre invité surprise”


Julia Vignali et Kad Merad se sont mariés en 2022, après plusieurs années de vie commune. Et ils n’hésitent pas à s’afficher ensemble en public. C’est notamment le cas lors des émissions de télévision dans lesquelles l’animatrice travaille. Il avait, par exemple, déjà fait une petite visite sur le plateau de l’émission Télématin, lorsqu’elle présentait encore ce programme.

Désormais, elle n’est plus présentatrice pour Télématin. Elle a été remplacée par Marie Portolano depuis le début du mois de septembre. Pour prendre la place de Sophie Davant, qui a annoncé son départ de l’émission Affaire conclue lors de la dernière saison, Julia Vignali a été recrutée en tant que nouvelle animatrice de ce programme. Kad Merad n’a pas arrêté ses visites, qu’il fait dorénavant sur le plateau d’Affaire conclue.

Kad Merad s’invite à nouveau sur le plateau de l’émission Affaire conclue

Le public d’Affaire conclue n’a probablement jamais imaginé que Kad Merad puisse intervenir dans l’émission. Après tout, les rapports entre ce programme et l’acteur ne vont pas de soi. Mais il a suffi que sa compagne, Julia Vignali, se fasse recruter pour qu’il vienne occasionnellement lui rendre visite.

C’est ce qui s’est produit le 5 octobre dernier. Comme le révèle Télé-Loisirs, Caroline Pons, l’une des acheteuses, a dévoilé des photos avec l’animatrice. Et l’une d’entre elles montre Kad Merad en train de poser aux côtés de l’acheteuse. « Une belle journée, de beaux achats, des rires et des enchères et le plaisir de retrouver Julia Vignali et tous mes collègues marchands, ainsi que notre invité surprise, Kad Merad », a écrit Caroline Pons en légende de ces photos.

Julia Vignali, une belle surprise pour l’émission

Ce n’est pas la première fois que Julia Vignali reçoit la visite de Kad Merad sur le plateau de l’émission Affaire conclue. Manifestement, l’acteur est apprécié par les acheteurs. « On passe d’une blonde un peu plus froide à une méditerranéenne un peu plus pulpeuse, un peu plus riante, je dirais. (…) Elle vit avec Kad Merad, elle est dans l’humour forcément, donc il y a tout un microcosme qui est différent », avait par exemple expliqué Gérald Watelet.

Ces visites de Kad Merad soulignent ainsi à quel point Julia Vignali a réussi à s’intégrer en si peu de temps dans l’émission Affaire conclue. Le public l’apprécie, de même que Sophie Davant avant même qu’elle n’arrive dans le programme. De son côté, la nouvelle animatrice semble bien aimer son nouveau travail.

À lire également :

« Je n’ai rien contre le challenge »

Pour Julia Vignali, animer une émission dédiée à la vente d’objets n’allait pas nécessairement de soi. Elle a elle-même avoué ne rien y connaître en antiquités. « Je n’ai rien contre le challenge. Je crois avoir été une bonne surprise de Télématin et j’espère l’être aussi dans Affaire conclue« , a-t-elle ainsi soutenu.

L’animatrice s’est aussi dite très motivée par son nouveau poste. « Je n’ai pas peur de la pression, ça me galvanise plutôt. Je suis là pour relever ce défi et je vais réussir, vous savez ! Les gens seront certainement déstabilisés au départ, mais mon travail consistera à faire prendre la greffe », a aussi avancé Julia Vignali. Et il semble bien que le succès est déjà au rendez-vous pour la nouvelle présentatrice.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp