à la uneCultureInternational

Justine remballe Patrice qu’elle refuse catégoriquement d’embrasser (avec la langue)


Cupidon semble avoir enfin trouvé le chemin de la ferme de Patrice, émouvant candidat de cette 18ᵉ saison de L’amour est dans le pré sur M6. Lundi 2 octobre, le public a pu observer les progrès fulgurants de notre céréalier âgé de 39 ans avec Justine.

Cette année, l’histoire du Normand, également propriétaire d’une exploitation de vaches laitières, a particulièrement bouleversé les fidèles du programme animé par Karine Le Marchand. En effet, Patrice souffre d’une hémiplégie depuis sa naissance. Ce handicap moteur qui impacte sa main et sa jambe droite lui a malheureusement valu de nombreuses moqueries dans sa jeunesse. Ces blessures ont d’ailleurs quelque peu pu transparaître dans le portrait tout en pudeur du célibataire. « Tout ce dont j’ai envie, c’est de pouvoir enfin rencontrer quelqu’un et la serrer dans mes bras », a-t-il pu livrer face caméra.

Patrice, candidat touchant de cette saison de L’amour est dans le pré

Dorénavant, c’est chose faite. Lors du dernier épisode, à la faveur d’un échange privilégié, Justine a demandé à son agriculteur s’il accepterait qu’elle lui prenne la main. Grisé par le contact avec la chair de sa belle, il a plus tard confié en interview : « J’ai la sensation d’être aimé et c’est la première fois que ça m’arrive dans la vie ».

Lundi 9 octobre, les choses devraient s’accélérer entre nos deux tourtereaux, mais pas forcément de la manière dont Patrice l’espérait. Et pour cause, l’homme va cette fois-ci être éconduit par sa prétendante.

Justine refuse d’embrasser l’agriculteur avec la langue

Dans le prochain épisode, Justine va ainsi se montrer réticente devant les élans amoureux de son hôte. Bien que disposée à échanger certains gestes tendres avec ce dernier, elle ne tient pas non plus à précipiter les choses.

C’est au cours d’une balade à deux que la jeune femme a tenu à mettre les choses au clair avec Patrice. Elle ne souhaite pas l’embrasser avec la langue. Pourquoi ? Tout simplement par ce qu’elle dit ne pas savoir s’y prendre. De plus, notre prétendante juge les échanges de salive peu élégants.

À lire également :

Justine tente-t-elle de faire marche arrière avec Patrice ?

Patrice est désormais au fait du choix de son invitée et va donc devoir aller à son rythme. Cependant, cette confidence ne signifierait en rien que la trentenaire souhaite faire marche arrière avec le candidat.

Suite à cet aveu, une Justine manifestement soulagée a déclaré : « Là, sur le moment, je me sens très bien, apaisée. Hier soir encore, je me posais beaucoup de question (…), j’avais l’angoisse ». Avant de poursuivre, laissant présager le meilleur pour la suite : « Au final, c’est une bonne surprise. J’espère qu’on vivra une belle histoire ». 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp