CultureInternational

Julie Gayet : ce film qui a cartonné dans lequel elle a été coupée au montage par son beau-fils, Julien Royal



C’était la très bonne surprise de la fin d’année 2023 : en novembre, le long-métrage Nouveaux riches a été mis en ligne sur Netflix. Une pépite réalisée par Julien Royal, fils de Ségolène Royal et François Hollande. Il avait confié un rôle à sa belle-mère, Julie Gayet, avant de la couper au montage.

Ségolène Royal et François Hollande se sont connus en 1978 sur les bancs du prestigieux établissement de l’ENA. Après 29 années d’amour, ils se sont séparés. S’ils n’ont jamais été mariés, ils ont donné naissance à quatre enfants : Thomas, Élise, Flora et Julien.

Du côté de la fratrie, Julien Royal s’est démarqué grâce à sa créativité. Il est un réalisateur hors pair qui s’est fait tout seul. En 2013, la revue de presse Atlantico reprenait un article de VSD qui témoignait de la ténacité du trentenaire. « Non pour gagner sa vie et continuer son activité de vidéaste, Julien est barman de nuit dans une boîte parisienne, incognito », écrivait le journal. Depuis, l’ancien barman a fait du chemin et son talent a été reconnu. S’il a supervisé plusieurs clips du rappeur déchu MHD, il est également le réalisateur de la websérie intitulée En passant pécho, mettant en scène la vie d’une bande de dealers déjantés. Vendredi 17 novembre 2023, son tout dernier long-métrage, intitulé Nouveaux Riches, était publié sur Netflix. Cette comédie romantique complètement décalée s’est hissée dans le top 10 de la plateforme américaine.

Julie Gayet évincée du long métrage

Julien Royal s’est offert un casting de qualité pour son dernier long-métrage : l’acteur Nassim Lyes donne la réplique à la comédienne Zoé Marchal. Le visage de sa belle-mère, Julie Gayet, aurait également pu être aperçu par les abonnés de Netflix. Mais le réalisateur en a décidé autrement…

Mercredi 29 novembre 2023, le magazine Ici Paris révélait que la partenaire de François Hollande était présente sur le tournage de Nouveaux Riches. La comédienne aurait, selon nos confrères, fait une apparition en tant qu’invitée. Cependant, Julien Royal a décidé de retirer au montage la scène dans laquelle Julie Gayet apparaissait.

Pas de panique ! Il n’y a aucune animosité entre Julien Hollande et sa belle-mère. Seulement, le réalisateur a dû faire un choix entre les nombreuses images où apparaissaient notamment Guillaume Canet, Adèle Exarchopoulos ou Gustave Kervern. Les abonnés de la plateforme américaine qui n’ont pas encore regardé le tout dernier film de Julien Royal ont de la chance, ils vont avoir le privilège de regarder pour la toute première fois Nouveaux Riches !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp