à la uneCultureInternational

Julia Vignali pas fan d’Affaire Conclue du temps de Sophie Davant, « quand on m’a proposé l’émission… »


Julia Vignali a-t-elle sauté sur l’occasion lorsque France 2 lui a proposé de prendre la suite de Sophie Davant pour présenter Affaire conclue ? C’est une question à laquelle elle n’a jamais vraiment répondu, bien qu’elle ait toujours affirmé être très heureuse dans cette émission. Mais elle a fini par donner une réponse récemment, lors d’un passage dans C à vous.

Avant que l’ancienne animatrice de l’émission Télématin n’arrive dans Affaire conclue, ce programme avait déjà rencontré un succès fou. Depuis 2017, il était porté par la personnalité de Sophie Davant qui avait réussi à en faire une émission de renom. Et la suite assurée par Julia Vignali a confirmé que la nouvelle animatrice est faite pour le poste.

Julia Vignali n’a pas été tout de suite convaincue par l’émission Affaire conclue

De son côté, Sophie Davant a eu du mal à se séparer de France 2. Certes, elle a saisi une occasion en or de se renouveler et de passer à un autre programme avec Europe 1. Néanmoins, elle appréciait beaucoup Affaire conclue. Elle a en effet gagné en popularité en même temps que ce programme.

Quant à Julia Vignali, bien qu’elle ne regrette pas son choix, elle a admis avoir gardé de bons souvenirs de Télématin. « J’étais (…) très attachée à ces trois heures de direct dans Télématin. Après avoir réveillé les gens, je vais les accueillir l’après-midi », a-t-elle récemment expliqué. Elle a donné plus de détails sur son état d’esprit au moment de choisir entre rester sur Télématin et partir pour Affaire conclue dans une émission de C à vous, le 20 octobre dernier.

« Je suis très fière que la greffe ait prise avec cette émission »

Sur le plateau de l’émission C à vous, Julia Vignali a assuré être fière d’avoir pris la suite de Sophie Davant. « Je suis très fière de succéder à Sophie Davant. Je suis très fière que la greffe ait prise avec cette émission. Ça marche et ça me plaît ». Ces déclarations ne sont en rien une surprise. L’animatrice a en effet répété à de maintes reprises qu’elle apprécie son nouveau poste.

En revanche, elle a admis ne jamais avoir été une fan inconsidérée de l’émission Affaire conclue. À vrai dire, il ne semble pas qu’elle regardait ce programme régulièrement. Anne-Elisabeth Lemoine lui a alors demandé si elle avait craint qu’Affaire conclue ne lui plaise pas.

À lire également :

« J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité »

Comme l’a rappelé Voici, Julia Vignali a déjà affirmé qu’elle avait immédiatement compris qu’elle ne pouvait pas refuser cette offre de France 2. « J’ai tout de suite su que c’était une grande opportunité qui ne se représenterait pas de sitôt », s’était-elle exprimée sur le sujet. Face à Anne-Elisabeth Lemoine, elle a nuancé son propos en expliquant qu’elle ne savait pas si l’émission était faite pour elle.

« Écoutez, ce n’est pas toujours évident. Quand on m’a proposé l’émission, je ne me suis pas tout de suite dit : ‘Ah, c’est une émission qui me plaît !’. Je me suis dit : ‘C’est une belle opportunité !’. Et en fait, le fait que ça me plaise, c’est une cerise sur le gâteau », a souligné Julia Vignali.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp