à la uneCultureInternational

Julia Vignali “gênée” par sa mère en pleine émission, “Elle est venue sur le plateau…”


Julia Vignali a su se faire une place de choix auprès des acheteurs et des fidèles d’Affaire conclue. L’animatrice star de France 2 peut se targuer d’afficher un bilan particulièrement positif depuis ses début dans l’émission en août dernier. Toutefois, ce dernier n’empêche pas quelques moments de gêne sur le plateau du programme.

Au fil des semaines, Julia Vignali a notamment tissé des liens très étroits avec Harold Hessel, commissaire-priseur du programme. Elle a ainsi confié à Télé-Loisirs : « Nous avons développé une vraie connivence et c’est très agréable ». Des rapports qui ont conduit à un malaise avec la mère de l’animatrice.

Une séquence gênante pour Julia Vignali

La maman de Julia Vignali serait, elle aussi, particulièrement fan de l’expert. « Ma mère me parle souvent de lui et me demande de ses nouvelles. Elle me dit : ‘Qu’est-ce qu’il est intelligent ! Qu’est-ce qu’il est poli ! Et quand il parle des objets, vraiment, on l’écoute‘. », a rapporté la présentatrice de France 2.

La mère de l’animatrice a exprimé le désir de rencontrer en personne Harold Hessel, créant un moment quelque peu gênant pour la présentatrice. « Elle est d’ailleurs venue sur le plateau et lui a serré la mainElle lui a parlé et j’étais un peu gênée. », a-t-elle confié.

Julia Vignali, ces passions nourries grâce à Affaire conclue

Si Julia Vignali apprécie tout particulièrement Harold Hessel, elle a également développé deux autres passions grâce à l’émission. « Au départ, je me suis dit que ce qui allait peut-être m’intéresser le plus, ce sont les gens avec leurs objets, car j’aime la proximité. Je l’avais éprouvé quand je présentais Les Maternelles. », a-t-elle d’abord rapporté.

Autre élément marquant dans le parcours de l’animatrice sur le plateau d’Affaire conclue : « Mais j’ai eu un deuxième effet kiss cool, car derrière chaque objet se cache une histoire. Les objets, les mouvements décoratifs, les artisans, le monde de l’art… sont énormes et passionnants à explorer ». 

À lire également :

Un bilan très positif pour Julia Vignali dans Affaire conclue

Ce changement de mission sur France 2 pour Julia Vignali a été largement plébiscité par la principale concernée. « Franchement, je vis ma meilleure vie », a-t-elle confié dans les colonnes de Soir Mag, en décembre dernier. Et de poursuivre à propos de la suite de sa carrière : « Je suis extrêmement satisfaite de cette expérience, qui n’est déjà plus une expérience, mais qui va devenir ma vie du coup. Je me projette sans souci dans l’avenir et je ne ressens pas le début d’un ras-le-bol. » 

« C’est très particulier, il y a 25 personnes qui viennent me voir tous les jours. Beaucoup de gens arrivent avec des objets qui sont parfois les mêmes, et on peut se demander si c’est répétitif. Alors oui, ce sont parfois des objets semblables, mais ce ne sont jamais les mêmes histoires. », a-t-elle martelé. Si cet univers passionne la compagne de Kad Merad, il plaît aussi aux millions de téléspectateurs qui se réunissent devant leur poste au moment de la diffusion d’Affaire conclue chaque jour.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp