à la uneCultureInternational

Julia Vignali (Affaire Conclue) « très fière » de son fils de 17 ans qui veut exercer un métier inattendu


Julia Vignali est décidément en train de s’imposer comme l’animatrice incontournable de France 2. En effet, après avoir assuré les matinales aux côtés de Thomas Sotto, l’ancienne présentatrice du Meilleur pâtissier sur M6 est, depuis la rentrée, aux commandes d’Affaire conclue, le rendez-vous phare de l’après-midi.

Remplacer une Sophie Davant à la tête des enchères depuis six ans aurait pu s’avérer périlleux pour le programme. Seulement, c’était sans compter sur la personnalité solaire de Julia Vignali. Rapidement à l’aise au milieu des antiquités, la compagne de Kad Merad a eu vite fait de conquérir les téléspectateurs et les experts du hangar.

Julia Vignali se livre sur son « bébé rockeur »

Maintenant que les lève-tôt et le public de l’après-midi la connaissent bien, ne reste plus à Julia Vignali qu’à séduire celui qui s’installe devant le poste à la nuit tombée, ce qui sera bientôt chose faite. Le 13 février prochain, à 21 h 10, Julia Vignali devrait présenter en direct l’émission Tout le monde joue avec la mémoire, son premier prime time sur la Deux.

À cette occasion, l’animatrice s’est livrée dans les colonnes de Télé magazine. Au fil de l’entretien, la complice de Caroline Margeridon s’est laissée aller à quelques confidences sur son fils unique, Luigi. « Il a 17 ans, il est en terminale et il veut être peinard ! Il est dans une bonne dynamique d’autonomie et j’en suis très fière », a-t-elle déclaré.

Les origines du prénom du fils de Julia Vignali

En septembre dernier, dans les pages de Gala cette fois-ci, la sublime quadragénaire évoquait le devenir du fruit de son union avec son ex-mari Julien, scénariste de profession. D’après la mère de famille, Luigi est un véritable rockeur dans l’âme. D’ailleurs, le jeune homme aimerait faire de sa passion son métier.

Ainsi, comme elle, sa progéniture porte un prénom d’origine italienne. « Je souhaitais que mon fils ait un peu de mes origines dans son prénom. Cependant, je ne désirais pas un prénom trop connu, comme Enzo », a-t-elle pu expliquer à la rédaction de Magicmaman en 2017.

À lire également : 

Julia Vignali : « Le prénom Luigi a résonné en moi »

Julia Vignali avait alors signifié que lorsqu’elle était enceinte, elle s’était rendue chez un ostéopathe « un peu gourou » qui l’avait aidée à trouver un prénom pour son bébé. Ce dernier lui avait prédit que cet enfant « allait aimer faire la fête et qu’il lui fallait donc un prénom festif. »

Dans un premier temps, le praticien lui avait proposé le prénom Constantin, mais c’est quand il a suggéré que son premier-né pourrait s’appeler Luigi que le regard de Julia Vignali s’est illuminé. « En sortant de ma consultation, j’ai appelé mon mari et je lui en ai parlé. Il a tout de suite aimé. Le prénom Luigi a résonné en moi, c’était joyeux et exactement ce que je recherchais », avait-elle confié.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp