à la uneCultureInternational

jugée “trop mince”, Ève Gilles ne mâche pas ses mots, “Je n’ai pas de poitrine, mais…”


Sacrée Miss France 2024 le 16 décembre dernier, le marathon des médias a commencé de plus belle pour Ève Gilles. Avec son assurance, sa silhouette longiligne et sa coupe de cheveux courte, la jeune femme de 20 ans attire toutes les attentions, mais pas toujours les plus bienveillantes… 

En effet, depuis son élection, la reine de beauté subit un véritable acharnement sur les réseaux sociaux. Le 21 décembre 2023, dans une interview accordée à Paris Match, Ève Gilles est revenue sur les nombreuses critiques qui visent son apparence physique. Comme elle l’explique, ses détracteurs n’ont pas attendu son sacre pour s’en prendre à elle…

Ève Gilles jugée “trop mince” : la réponse cash de Miss France 2024 à ses détracteurs

cash sur les critiques qui la visentLa reine de beauté précise en effet : “Après la publication des photos en maillot de bain [ndlr : capturées lors du voyage préparatoire des candidates à l’élection], j’ai reçu énormément de critiques, de ‘body shaming’”. Préparée à être pointée du doigt suite à sa victoire, Ève Gilles ne s’attendait pour autant pas à un tel déferlement de haine à son égard.

On m’a trouvée trop mince, avec trop peu de formes, on a dit que j’avais l’air anorexique ! Mais je n’ai pas choisi mon corps”, déplore-t-elle. Miss France 2024 poursuit : “Les gens adorent critiquer sur les réseaux sociaux, mais ils ne se mettent pas à notre place. C’est mon métabolisme : je ne fais que manger !

Miss France 2024 : Ève Gilles n’est pas près de passer par la case chirurgie esthétique !

Très confiante pour son jeune âge, force est de constater qu’Ève Gilles ne se laisse pas déstabiliser par ses détracteurs. Toujours aussi “bien dans sa tête et dans son corps”, la Nordiste garde la tête haute. “J’ai choisi le naturel. Si j’avais voulu plus de formes, je serais peut-être passée par la case chirurgie esthétique”, affirme-t-elle.

L’objectif de Miss France 2024 ? Montrer qu’elle “s’assume”, qu’importe les remarques désobligeantes qui la ciblent, comme elle l’a assuré dans les colonnes de Paris Match. Sans filtre, Ève Gilles conclut : “Non, je n’ai pas de poitrine, mais je n’en suis pas moins féminine”. Voilà qui a le mérite d’être clair !

À lire également : 

Ève Gilles (Miss France 2024), blessée par les critiques sur son physique ?

Malgré sa force de caractère indéniable, la favorite du jury Miss France confie tout de même que certains commentaires peuvent la blesser : “Je suis humaine, donc, ça fait mal…” Elle se reprend très vite et continue : “Mais ça n’a pas changé la suite de mon aventure, je ne suis pas du genre à abandonner face aux critiques”.

Je me suis justement dit que, si j’étais élue, ça me permettrait d’en parler, de faire une mise au point et d’avoir un discours plus ferme”, déclare Ève Gilles. Pour l’heure, le pari est réussi pour Miss France 2024, qui, loin de se montrer intimidée par les attaques, n’hésite pas à faire entendre sa voix !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp