à la uneCultureInternational

Joy Hallyday, 15 ans, pose en mini-top et subjugue les internautes, “Quelle beauté !”


La sanction est tombée. La chaîne C8 vient en effet d’être condamnée à verser la somme de 50 000 euros après que des “propos insultants” ont été tenus à l’encontre de Joy Hallyday à l’antenne. C’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que les faits se sont déroulés un an plus tôt. La séquence remonte au 30 janvier 2023. 

À l’époque, des images de la fille cadette de Johnny et Laeticia Hallyday étaient diffusées en direct. Alors âgée de 14 ans, l’adolescente s’était retrouvée au cœur des critiques des chroniqueurs. Kelly Vedovelli avait notamment déclaré : “Pour moi, c’est le summum de la vulgarité, c’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons”.

Joy Hallyday, 15 ans : la fille de Johnny et Laeticia régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux

L’acolyte de Cyril Hanouna poursuivait : “Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des ‘te-pus’ ?” Des déclarations dont le caractère a été jugé “particulièrement violent, grossier et dépréciatif” par l’Arcom. Ce n’était malheureusement pas la première ni la dernière fois que Joy Hallyday était visée par les critiques…

Sur son compte Instagram, par exemple, les remarques désobligeantes et grossières se multiplient. Jugée “trop vulgaire” pour son âge par les internautes, la jeune fille de 15 ans est régulièrement prise pour cible. Les commentaires laissés sous sa dernière publication en témoignent. Heureusement, certains utilisateurs ne manquent jamais de voler à son secours. 

Des internautes prennent la défense de Joy Hallyday, “Les parents qui font les choqués…”

Alors que Joy Hallyday prend la pose vêtue d’un jean retroussé au niveau des hanches et d’un haut rouge à motifs laissant apparaître son ventre, il est possible de lire en commentaires : “Pas vulgaire, pas provoc, juste très jolie”, “Tu es magnifique”, ou encore “Quelle belle jeune fille, prenez soin de vous, soyez bien et libre toujours”…

D’autres internautes encore n’ont pas hésité à faire référence aux commentaires déplacés qui affluent généralement sous les publications de Joy Hallyday : “Tiens, on entend plus les rageux… Les mamies sont aux lits”, “Les parents qui font les choqués, regardez ce que font vos enfants sur les réseaux sociaux”…

À lire également :

Jade et Joy Hallyday dans le viseur de la Toile

Une mère de famille écrit aussi : “J’ai une fille magnifique qui poste le même genre de photos et qui n’a jamais aucune critique. C’est la notoriété qui fait parler. Comme quoi…. Ne change rien”. Force est de constater que Joy Hallyday n’est pas la seule à être confrontée aux critiques. Sa sœur aînée, Jade, est également prise pour cible sur les réseaux sociaux.

À tel point que Laeticia Hallyday a parfois été obligée d’intervenir. Au micro de RTL, elle déclarait notamment : “C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup. Elles sont extrêmement abîmées, elles sont touchées, très atteintes. C’est d’une violence… Ça dépasse l’entendement”.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp