InternationalSport

José Mourinho utilise Ten Hag pour régler ses comptes


José Mourinho a exprimé ses regrets quant au manque de soutien dont il a bénéficié durant son passage à Manchester United. Il a notamment comparé son expérience à celle vécue actuellement par Erik ten Hag.

Malgré un palmarès honorable à Old Trafford, avec notamment une Coupe de la Ligue, une Super Coupe de la FA et une Ligue Europa remportées entre 2016 et 2018, José Mourinho estime que la direction du club, et en particulier l’ancien directeur général Ed Woodward, ne lui a pas accordé le soutien nécessaire à son épanouissement.

Le special One en veut véritablement à l’ancien dirigeant et pense qu’il aurait mieux faire avec les Red Devils s’il avait bénéficier du même soutien qu’Erik ten Hag. En effet, malgré les contre-performances de l’équipe, Erik Ten Hag n’est pas inquiété et continue le travail en essayant de faire mieux. Malheureusement, la situation ne fait qu’empirer et les dirigeants de Manchester United lui font toujours confiance. Ce qui n’avait pas été le cas de José Mourinho à l’époque quand il était sur le banc du club d’Old Traford.

« Ma relation avec Ed Woodward était bonne d’un point de vue personnel, a confié Mourinho au Telegraph. Mais d’un point de vue professionnel, ce n’était pas le meilleur. Je suis ce que je suis. Je suis un homme de football. Ed venait d’un autre domaine. Et ce que dix Hag a eu à MU, je ne l’ai pas eu. Je n’ai pas eu ce niveau de soutien et de confiance. »

[totalpoll id= »794558″]

Un sentiment de frustration pour Mourinho

Ce manque de soutien perçu par Mourinho a nourri un sentiment de frustration chez le technicien portugais, qui a le sentiment de ne pas avoir pu mener à bien son projet à Manchester United.

« Je suis donc parti avec un sentiment de frustration. J’avais l’impression d’être au début d’un processus. À certains moments, j’ai eu l’impression que si on avait cru en moi et fait confiance à mon expérience, les choses auraient pu se passer différemment », a-t-il ajouté.

Ce dernier estime que le Néerlandais bénéficie d’un soutien bien plus important de la part de la direction, ce qui lui permet d’évoluer dans un environnement plus favorable à la réussite. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp