International

Joao Félix humilie Lamine Yamal à l’entraînement (VIDEO)


Depuis sa signature au FC Barcelone, Joao Félix s’est refait une santé. En 2 titularisations et une entrée en jeu, le Portugais a déjà réalisé des performances époustouflantes. Déjà, les statistiques parlent pour lui, avec 3 buts et une passe décisive depuis son arrivée. A l’entraînement, également, sa confiance retrouvée fait des effets.

Joao Felix est en grande forme. Après des débuts tonitruants avec le FC Barcelone, le joueur portugais compte poursuivre sur sa même lancée face au Celta Vigo, ce samedi à 16h30 GMT. A l’entraînement du Barça, le joueur prêté au Barça par l’Atletico Madrid montre également qu’il est en confiance. Lors d’un taureau, il a mis un petit pont à la pépite barcelonaise, Lamine Yamal. Après ce dribble, tous les joueurs se sont arrêtés et ont éclaté de rire. Même Yamal n’en revenait pas.

Joao Félix souhaite rester au FC Barcelone après son prêt

Désormais, après son début de saison réussi, Félix souhaite rester au FC Barcelone. Cependant, il ne compte pas aller au clash et souhaite que les deux clubs règlent l’affaire à l’amiable pour le bien de tous. « Eh bien, pour moi, cela dépend de la fin de la saison. Après, c’est Barcelone qui doit négocier avec l’Atleti et cela dépendra après de l’Atleti, s’ils veulent rendre les choses plus faciles ou non. Mais ce sont des affaires, des valeurs, dans lesquelles je ne m’implique pas. Je fais mon travail sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux pour qu’ils veuillent me signer à la fin et cette histoire de valeurs, que j’y aille ou non ou pour combien, ne me convient pas », a-t-il déclaré hier sur Mundo Deportivo.

Ce qui est clair, c’est que si Joao Félix casse tout au FC Barcelone cette saison, les dirigeants de l’Atletico ne vont pas rendre son transfert facile. Alors qu’il l’ont recruté 126 millions d’euros, ils vont tenter d’avoir au moins une belle somme pour sa revente.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp