CultureInternational

« J’étais un peu amoureuse de vous » : Faustine Bollaert avoue son crush à un célèbre chanteur (ZAPTV)



Ce vendredi 29 mars, Faustine Bollaert accueillait plusieurs stars des années 1980-1990 sur le plateau de Ça commence aujourd’hui. L’occasion pour la célèbre présentatrice d’avouer son crush à l’un de ses invités.

Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de France 2 ont rendez-vous avec Faustine Bollaert et l’émission Ça commence aujourd’hui. L’occasion pour chacun de découvrir des histoires insolites et bouleversantes vécues par des inconnus comme des personnalités. Au mois de février dernier, l’épouse de Maxime Chattam recevait d’ailleurs Karine, 50 ans, une femme victime d’une grosse erreur médicale.

Diagnostiquée d’un cancer du sein, cette dernière a subi une intervention chirurgicale… pour rien ! La raison ? En réalité, la quinquagénaire était en excellente santé. « Ils se sont aperçus qu’ils ont échangé mon échantillon de biopsie avec une autre patiente, et donc la patiente a perdu trois mois, et moi j’ai vécu ça pour rien. Je n’avais rien », a-t-elle expliqué. Un témoignage qui, comme d’habitude, a particulièrement bouleversé Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert reçoit plusieurs stars de la chanson

Ce vendredi 29 mars, l’ambiance était un petit peu plus détendue sur le plateau du programme diffusé par France 2. Ce jour, Faustine Bollaert a reçu plusieurs stars de la chanson rendues célèbres dans les années 1980-1990 et 2000. Parmi ces derniers figurent la chanteuse Assia, François Valery, Rudy du groupe Poetic Lover et Herbert Léonard.

L’occasion pour Faustine Bollaert de faire une confidence complètement inattendue au sujet de ce dernier. « Herbert, j’étais un peu amoureuse de vous », révèle-t-elle face à l’artiste. Une révélation qui n’a pas manqué de surprendre l’intéressé : « Pourquoi un peu ? », a-t-il réagi. « Parce que j’étais un peu jeune », confie timidement la présentatrice. Une déclaration qui n’a pas manqué d’amuser les autres personnes présentes sur le plateau.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp