CultureInternational

Jessica Thivenin en froid avec Maddy Burciaga et Stéphanie Durant : elle explique (enfin) pourquoi



Le 14 avril dernier, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont réalisé une FAQ sur leur chaîne YouTube. L’occasion pour le couple qui vit à Dubaï de faire le point sur ses amitiés, mais aussi inimités avec certaines stars de télé-réalité, dont Maddy Burciaga et Stéphanie Durant.

Pendant de nombreuses années, Jessica Thivenin, Maddy Burciaga et Stéphanie Durant étaient très proches. Les trois jeunes femmes ont entretenu une longue amitié, mais, malheureusement, cette dernière s’est stoppée brutalement. Tout aurait commencé lorsque Maddy et Benjamin Samat se sont installés à Dubaï. La maman de Maylone et Leewane aurait alors remarqué que l’ancienne candidate de Qui veut épouser mon fils ? aurait tout fait pour lui ressembler, ce qui aurait agacé l’ancienne star des Marseillais. Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube le 14 avril dernier, la femme de Thibault Garcia a révélé avoir connu de grosses « déceptions » sur le plan amical, en parlant de la femme de Benjamin Samat.

« Avec Maddy, nous n’avons jamais eu d’atomes crochus, ni elle ni moi l’une envers l’autre déjà de base », a-t-elle déclaré, avant de s’exprimer sur la compagne de Théo Soggiu avec qui elle a également pris ses distances. « Pour répondre très honnêtement, avec Stéphanie, on avait eu une cassure de notre amitié. Elle habitait à Londres, j’habitais à Dubaï. Après, ils sont venus habiter à Dubaï, on s’est recroisés, on a rediscuté, etc., et finalement, parfois dans la vie, il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être amies ou pour s’entendre », a fait savoir la mère de famille, sans trop entrer dans les détails.

Jessica Thivenin n’est plus amie avec Maddy et Stéphanie

Loin d’être attristée par cette situation, celle qui se fait critiquer pour ses opérations de chirurgie esthétique, a expliqué que la fin d’une amitié est quelque chose contre laquelle on ne peut lutter. « La vie fait les choses comme ça. On grandit, on vieillit. Il y a des amitiés qui étaient incroyables », a-t-elle énoncé. Et d’ajouter ensuite : « J’ai toujours dit que la vie est un train, il y a des personnes qui montent dedans, d’autres qui vont descendre à la prochaine gare, d’autres qui vont faire un bout de chemin avec vous, d’autres qui vont rester toute la vie et des personnes qui vont rester deux minutes. C’est comme ça ». Aujourd’hui, Jessica Thivenin assure n’en vouloir à personne. « Il n’y a rien. Je ne vais pas cracher dessus, chacun fait sa vie et c’est très bien comme ça », a-t-elle terminé. Le mot de la fin.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp