à la uneCultureInternational

Jean-Pierre Castaldi obligé de vendre sa maison pour éponger ses dettes, “Je n’ai pas un rond de côté”


Jean-Pierre Castaldi est récemment intervenu dans l’émission Chez Jordan, quelques mois après que son fils, Benjamin Castaldi, a été interrogé par Jordan De Luxe. Cette interview a été l’occasion pour l’acteur de parler de sa carrière, mais aussi de sujets plus privés. Il s’est ainsi exprimé sur ses relations avec Flavie Flament, l’ancienne épouse de Benjamin Castaldi.

Comme l’a révélé Télé-Loisirs, Jean-Pierre Castaldi a affirmé avoir beaucoup apprécié son ancienne belle-fille. « C’était une belle-fille adorable ! Adorable ! C’était un amour de fille. Elle était belle comme le jour », a-t-il souligné face à Jordan De Luxe. Outre ses relations familiales, l’acteur français a parlé d’argent, une habitude sur le plateau de l’émission Chez Jordan.

Jean-Pierre Castaldi a dû vendre sa propriété pour rembourser ses dettes

Jean-Pierre Castaldi a beau avoir eu une carrière bien remplie, il n’a pas toujours roulé sur l’or. C’est ce qu’il a précisé dans l’émission Chez Jordan, dans laquelle il a expliqué avoir rencontré de nombreux problèmes financiers au cours de sa vie. Il a même fini par être très endetté, ce qui l’a conduit à vendre son appartement.

« J’ai vendu mon appartement pour payer mes dettes, avoir une retraite correcte et ne pas être obligé d’accepter n’importe quoi pour de l’argent », a expliqué le père de Benjamin Castaldi. Ces difficultés financières n’ont pas été passagères et ont suivi l’acteur pendant de nombreuses années. Des souvenirs plutôt amers pour Jean-Pierre Castaldi.

Une situation financière difficile pour Jean-Pierre Castaldi

Les difficultés financières de Jean-Pierre Castaldi ont duré une dizaine d’années. « Pendant 10 ans, c’était un cauchemar… Quand vous ne gagnez pas de l’argent régulièrement, il suffit qu’un truc ne marche pas alors que vous pensiez que ça allait marcher », a-t-il expliqué face à Jordan De Luxe.

L’acteur français a aussi été à découvert à de nombreuses reprises, à hauteur de sommes particulièrement élevées. Il ne parle pas de « 1 000 ou 2 000 euros », mais de « beaucoup d’argent ». Pour s’en sortir, il a dû se résoudre à demander des aides financières. Il s’est toutefois toujours tourné vers les banques et il n’a jamais demandé à ses enfants de l’aider.

À lire également :

Jean-Pierre Castaldi n’est pas le seul à avoir connu des soucis financiers dans sa famille

Comme le souligne le Journal des Femmes, Benjamin Castaldi a, lui aussi, traversé des périodes compliquées d’un point de vue financier. En mars 2023, peu avant de quitter l’émission Touche Pas à Mon Poste !, il s’était déjà exprimé sur le sujet. « Je ne vais pas vous mentir, c’est une catastrophe. Je n’ai pas d’économies, je n’ai pas de biens, je n’ai pas un rond de côté », a-t-il avoué dans l’émission Chez Jordan.

« Si demain Cyril me jette, je suis dans la rue. J’irais chez ma mère ou ma belle-mère, je serais logé, j’aurais un toit. Je vis au jour le jour, je vis au mois le mois », a admis le fils de Jean-Pierre Castaldi. Une situation également compliquée, mais qui ne l’a pas empêché de quitter l’équipe de Cyril Hanouna quelques mois plus tard.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp