Jean-Luc Reichmann révèle la raison de l’absence de Jessica, “Ce n’est pas évident…”


Plus de 500 000 euros. C’est le jackpot que le jeune prodige de TF1 a cumulé depuis sa première apparition dans Les 12 coups de midi en septembre dernier. Émilien n’a de cesse de surprendre les fidèles de ce rendez-vous quotidien. Aucun candidat ne parvient à supplanter celui qui est en train de marquer l’histoire des maîtres de midi.

Si le jeune étudiant peut se targuer de s’être constitué une véritable fanbase, sa chérie, Jessica, compte, elle aussi, quelques admirateurs. C’est même plutôt le couple que forment les deux jeunes tourtereaux qui ravit les téléspectateurs. Leur complicité et leur bonne humeur a bel et bien marqué les dernières semaines de tournage. Mais voilà que l’absence de la jolie brune a toutes les raisons de susciter l’inquiétude.

Jessica, meilleur soutien d’Émilien dans Les 12 coups de midi

Premier concerné par cette situation : non pas Émilien, amoureux éploré, mais bien Jean-Luc Reichmann, fan des premières heures de son champion. Ce lundi 18 décembre, l’étudiante a fait une apparition en visio pour soutenir sa moitié. « Je vois que Jessica est du côté de Toulouse. J’espère que ça ne va pas vous porter malheur », a d’abord ironisé l’animateur.

Le motif d’absence mentionné par le présentateur emblématique de la première chaîne ? Les études de la principale concernée. « C’est une période d’examen, n’est-ce pas ? Ce n’est pas évident avec Noël, c’est ça ? », a-t-il interrogé la jeune femme. Et cette dernière de répondre : « Les cours se maintiennent ». 

Une absence qui interroge

Si Émilien a confirmé que l’expérience des tournages impactait son parcours estudiantin, Jessica, elle, ne peut pas se permettre de passer à côté de son programme. Ce mardi 19 et ce mercredi 20, c’est même la maman d’Émilien qui est apparue en visio pour soutenir le maître de midi.

Si l’absence de la jolie brune ne doit pas être des plus faciles pour Émilien, ce dernier semble toujours pleinement épris. Pour rappel, les partenaires se sont rencontrés sur les bancs du lycée et peuvent se targuer de nourrir une relation longue de quatre ans. Le confinement de 2020 les a même conduits à une grande étape : celle de l’emménagement.

À lire également :

Un quotidien bouleversé pour Jessica et Émilien

Tous deux originaires de Vendée, c’est à Toulouse qu’ils ont posé leurs bagages pour suivre leurs études. Désormais, ils peuvent jouir d’une nouvelle situation qui leur permet notamment de concrétiser un rêve : un voyage en Italie. Un projet que l’étudiante en arts plastiques voit comme une formidable opportunité dans le cadre de sa formation.

La réussite d’Émilien face aux Étoiles mystérieuses a également contribué à ce que les cadeaux pleuvent pour le couple et les autres membres de la famille du champion. Parmi les présents qui ont trouvé une place de choix dans leur appartement : une grande télé. Si Jessica profite de « belles soirées films », nul doute qu’elle suit aussi assidûment l’aventure de sa moitié.





Source link

admin

Recent Posts

Après Mbappé, le Real Madrid vise deux autres cracks !

Florian Wirtz est en haut de la liste des cibles du Real Madrid pour l’année…

3 minutes ago

50 Ecu Maklercourtage Ohne Einzahlung 2024 Seltener Bonus

ContentEntsprechend Vermag Meinereiner Unser Umsatzbedingungen Je Freispiele Erfüllen?Perish Entwicklungsmöglichkeiten Bietet Der Echtgeld Spielbank Bonus Durch…

10 minutes ago

Retard des licences : des clubs manquent aux préliminaires de la Coupe du Cameroun dans la région du Centre

La région du Centre du Cameroun connaît des retards significatifs dans la participation de ses…

10 minutes ago

GOLAZO ! la passe de De Paul est sublime, mais le contrôle et la finition de Griezmann sont encore meilleurs

La passe de De Paul est magnifique, mais le contrôle et la finition d’Antoine Griezmann…

15 minutes ago

Selena Gomez bientôt maman ? Ce souhait exprimé par son compagnon, Benny Blanco

Selena Gomez et Benny Blanco sont-ils prêts à franchir une nouvelle étape dans leur couple…

16 minutes ago