à la uneCameroun

Jean-Bruno Tagne publie un autre livre électrique qui fait trembler Samuel Eto’o


Le journaliste Jean-Bruno Tagne fait trembler Samuel Eto’o avec la sortie imminente de son dernier livre intitulé « L’Arnaque ».

A priori, un titre provocateur qui montre que l’ancien footballeur n’a pas tenu sa promesse de redonner toute la grandeur au football camerounais, comme indiqué en grande pompe lors de sa campagne pour l’élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

En tant que directeur de campagne de Samuel Eto’o en 2021, Jean-Bruno Tagne publie un livre qui révèle les flaques de l’exécutif actuel de la Fecafoot.

Connu pour son esprit brillant, sa liberté de ton et sa lucidité, JBTagne a souvent critiqué ouvertement Samuel Eto’o, notamment lorsqu’il était le capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

En 2014, le journaliste, alors en service au quotidien Le Jour, publiait déjà un livre intitulé « Programmés pour échouer », où il pointait du doigt Samuel Eto’o comme étant le principal responsable des problèmes qui rongeaient l’équipe nationale camerounaise. Auparavant, en 2010, il avait publié « La Tragédie des Lions Indomptables ».

Ayant été membre influent de l’équipe de Samuel Eto’o lors des élections à la Fecafoot, Jean-Bruno Tagne a déjà eu à expliquer sa décision de prendre ses distances en déclarant : « Quand j’ai vu la tournure des choses, j’ai plié bagages… C’est le moins que je pouvais faire », répondant ainsi à un internaute perplexe face à son attitude envers Samuel Eto’o.

Avec « L’Arnaque », Jean-Bruno Tagne documente sa vision critique de Samuel Eto’o et dévoile les coulisses tumultueuses liés à la gestion de la Fecafoot par le quadruple ballon d’Or africain.

La sortie officielle de son livre est prévue le 11 décembre 2023, et les attentes sont élevées. Il sera intéressant de voir quelles révélations Jean-Bruno Tagne fera dans « L’Arnaque ».

Son franc-parler et sa réputation d’observateur perspicace laissent présager des remous et des débats animés dans le paysage footballistique camerounais et au-delà.

Une chose est certaine, « L’Arnaque » promet d’être un ouvrage électrique qui ne laissera personne indifférent.

408990185 7362541783765264 1341140959094294596 n





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp