à la uneCultureInternational

Jean Benguigui, 79 ans, dévoile le montant de sa “belle retraite”, “Par rapport aux smicards…”


Alors qu’il tient un rôle dans le film Le Petit Blond de la Casbah, réalisé par Alexandre Arcady, Jean Benguigui était invité sur le plateau de Chez Jordan pour parler de son actualité… Mais pas seulement ! En effet, face à Jordan de Luxe, l’acteur français n’a eu d’autres choix que de se livrer en toute transparence…

Après avoir évoqué la guerre Israël-Hamas son enfance, sa vie de famille, son état de santé, sa carrière… Le comédien n’a pas échappé aux fameuses “questions cash” de l’animateur au nœud papillon. Force est de constater que le journaliste en a fait sa spécialité et que les téléspectateurs (contrairement aux célébrités) les attendent toujours avec impatience.

Jean Benguigui cash sur le montant de sa pension de retraite face à Jordan de Luxe

Salaire, retraite, cachets… Jordan de Luxe n’hésite jamais à poser les questions qui fâchent et Jean Benguigui en a fait les frais le mardi 17 octobre 2023. En fin d’émission, le présentateur l’a effectivement interrogé sur sa pension de retraite : “Quand on s’appelle Jean Benguigui, on touche combien de retraite ?

Une question à laquelle le principal intéressé a choisi de répondre sans mâcher ses mots : “Je vais vous le dire : 3 300 euros”. Voilà qui a le mérite d’être clair ! Mais Jordan de Luxe ne s’est pas contenté de cette réponse et poursuit : “Est-ce que c’est une belle retraite Jean-Benguigui ?

Les confidences de l’acteur sur sa retraite, “Par rapport aux smicards…

C’est toujours avec autant de franchise que son invité confie : “Par rapport aux smicards, c’est bien”. “Vous avez la tête sur les épaules. C’est important, parce que dans le milieu, il y en a beaucoup qui l’ont perdue”, réagit Jordan de Luxe.

Je sais que ma sœur, qui est institutrice à la retraite, touche beaucoup moins. Alors qu’elle s’est beaucoup plus fait chier que moi dans la vie”, admet Jean Benguigui. Lorsque l’animateur lui demande à quoi lui sert son argent, il répond : “À colmater les brèches dans les trous de mon budget”.

À lire également :

Jean Benguigui “dépensier” ? “Il y a un moment où j’étais bien payé !

Une réplique à laquelle celui qui lui fait face ne s’attendait pas ! “Vous avez beaucoup de trous ?”, l’interroge-t-il. Ce à quoi Jean Benguigui répond : “Je suis assez dépensier, je suis une cigale disons !” Une cigale qui a reçu de très belles sommes d’argent au cours de sa carrière…

Lorsque Jordan de Luxe lui demande quel est le plus gros cachet qu’il ait touché au cinéma, l’acteur reconnaît : “Je ne me souviens plus, mais c’était sur un film italien […] Il y a un moment où j’étais bien payé !” Bien qu’il touche désormais la retraite, Jean Benguigui continue de tourner… pour le plus grand bonheur de ses fans !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp