InternationalSport

« je te mange la nuit… »


Lors d’une entrevue, l’entraîneur Emerse Faé a partagé des insights sur la figure imposante qu’est son père, étonnant bon nombre de personnes avec ses déclarations.

Effectivement, l’ancien joueur international ivoirien est devenu un héros national suite à son triomphe à la CAN 2023, seulement dix jours après avoir été nommé sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire.

Après cet exploit remarquable, les journalistes se sont penchés sur sa vie personnelle, s’intéressant particulièrement à ses racines. Lors d’une interview, un journaliste a interrogé Emerse Faé pour savoir si son père était fan de football.

image 3 1

En réponse à cette interrogation, le technicien distingué de la CAN 2023 a révélé que son père était un redoutable défenseur.

Il a partagé que ce dernier instaurait la terreur sur le terrain, menaçant ses adversaires de dévorer leur chair s’ils parvenaient à le dribbler.

« Mon père jouait en défense et était surnommé le Lion de Soumayé. Lors des matchs inter-villages, tous ses opposants le craignaient.

À l’évocation de son nom, Celestino le Lion, il rétorquait : ‘Je ne consomme que la viande fraîche’. Ses rivaux le redoutaient, car il les effrayait en disant : ‘Si tu arrives à me dribbler et me dépasser, je te dévore la nuit‘ », a raconté l’entraîneur.

Il est important de souligner qu’avant même les révélations d’Emerse Faé, son père s’était déjà exprimé à propos de lui, partageant des détails sur ses premiers pas dans le monde du football.

« Faé a commencé sa carrière en tant que gardien de but quand il était encore très jeune… il a toujours été un enfant sérieux et discipliné, qui n’acceptait jamais la défaite. Il a également toujours été le premier de sa classe, brillant autant sur le plan académique », a révélé son père.

Ces mots ont séduit les supporters du coach, qui n’ont pas tardé à exprimer leur admiration pour le père d’Emerse Faé. Voici quelques-unes de leurs réactions :

« Vous êtes un excellent père, et aujourd’hui votre fils est la fierté de toute la Côte d’Ivoire. Je crois qu’avec une telle performance, il gagne en reconnaissance à l’international. Félicitations à la famille Faé » ;

« Emerse Faé a toujours affiché une grande attention. C’est quelqu’un qui observe beaucoup. Son calme en dit long sur sa discipline » ;



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp