CultureInternational

« Je suis vraiment désolée » : malade, Louane va devoir prendre « du temps pour se soigner »



Ce lundi 29 janvier, c’est sur Instagram que Louane s’est rendue pour évoquer ses derniers problèmes de santé. Contrainte à se mettre au repos, la chanteuse ne pourra retrouver son public le soir même.

Depuis plusieurs mois, de nombreux artistes sont sujets à des problèmes de santé. Après Tina Arena, Salvatore Adamo ou encore Pierre Artidi, c’est Michel Sardou qui a suscité l’inquiétude à la suite de l’annulation de quelques-uns de ses concerts pour raison médicale au mois de décembre dernier. Testé positif à la Covid-19, le célèbre artiste a dû s’accorder un temps de repos avant de reprendre les routes de sa tournée.

Et visiblement, Michel Sardou est loin d’être le seul à devoir privilégier le repos pour revenir en forme. Ce lundi 28 janvier, c’était au tour de la chanteuse Louane de faire une confidence de ce type sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle devait se rendre au spectacle Corps à cœur, organisé aux Folies Bergères le soir même, la mère d’Esmée ne pourra pas assurer le show. Un imprévu qu’elle a choisi d’expliquer à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Louane Emera victime d’un « souci ORL »

C’est en Story sur Instagram que Louane a choisi d’expliquer son absence au concert visant à sensibiliser le grand public à la lutte contre le harcèlement de rue. « Je suis vraiment désolée. Malheureusement je ne vais pas pouvoir être présente ce soir au spectacle Corps à cœur aux Folies Bergères », a commencé la chanteuse, avant de préciser que sa santé n’est malheureusement pas au beau fixe: « Lors de mon dernier concert, j’ai eu un souci ORL qui nécessite énormément de repos et que je prenne du temps pour me soigner ». « Je vous embrasse très fort », a déclaré Louane, avant de remercier la chanteuse Laurie Darmon d’avoir mis en place un tel projet, ainsi que « tous les artistes incroyables qui vont en mettre plein les yeux ce soir« . À voir désormais combien de jours ce temps de repos durera…



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp