CultureInternational

« Je suis un vieux gars… » : Jean-Paul (L’amour est dans le pré) revient sur son comportement odieux envers Maria pendant leur voyage au Portugal (ZAPTV)



Lundi 13 novembre, M6 a diffusé un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. L’occasion de découvrir les images de la rupture entre Maria et Jean-Paul pendant leur voyage au Portugal. Lors du bilan avec Karine Le Marchand, l’agriculture a reconnu avoir été « un vieux gars » avec sa prétendante.

En août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jean-Paul lors du lancement de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré. Divorcé un an seulement après son mariage, ce céréalier a passé 35 ans de sa vie sans aucune histoire sérieuse. Bien décidé à trouver la perle rare, l’agriculteur a finalement choisi de continuer l’aventure avec Maria et Christelle après la traditionnelle étape du speed dating. Lors de l’arrivée des prétendantes à la ferme, Jean-Paul s’est d’abord rapproché de Christelle, avant de finalement faire sa déclaration à Maria, son coup de cœur depuis le départ. Mais durant leur voyage au Portugal, tout a volé en éclats. En effet, Maria n’a pas supporté le comportement parfois déplacé de Jean-Paul, ainsi que ses manières de goujat.

« Je suis un vieux gars »

Lundi 13 novembre, M6 a dévoilé les images de la rupture entre Jean-Paul et Maria pendant leur voyage au Portugal. Après la remarque déplacée de trop, la prétendante à mis un point final à son histoire avec l’agriculteur. « Ce soir Jean-Paul est allé beaucoup trop loin, beaucoup trop loin », a-t-elle expliqué face caméra. « Moi je vais te dire que ce soir tout est fini entre nous, je te quitte », a annoncé Maria à Jean-Paul après un repas catastrophique durant lequel l’agriculteur a tenté de séduire une serveuse.

« Je suis tout à fait d’accord », a répondu Jean-Paul, avant de s’effondrer face à la caméra. « Je suis en train de réaliser que je perds Maria. Je suis vraiment désolé d’avoir fait du mal à Maria, je m’en veux terriblement », a-t-il confié. En revoyant les images de son comportement odieux lors du bilan avec Karine Le Marchand, Jean-Paul a compris qu’il n’avait pas été à la hauteur. « Je vois toutes mes erreurs, je suis un vieux gars. Vous voyez ce que c’est qu’un vieux gars, vous voyez comment ça se termine« , a-t-il ajouté. Une remise en question nécessaire.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp