InternationalSociété

« Je suis très en colère contre lui » »


Dans une récente interview, le doyen Abdoulaye Diaw est revenu sur le mariage de la star sénégalaise Sadio Mané qui a fraichement épousé une jeune dame du nom de Aicha Tamba. Une union scellée à quelques jours seulement du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

« Sadio Mané je l’estime beaucoup, mais pour cette situation, je suis très en colère contre lui. Mais je le garde pour moi parce que c’est un professionnel », a déclaré Laye Diaw qui félicite l’attaquant de Al Nassr. Pour lui, « c’est bien » de se marier, « mais chaque chose à son moment » .

→ A LIRE AUSSI : Recours de l’opposition, affaire Karim Wade, jurisprudence Insa Sangaré: les précisions d’Assane Samb, analyste politique (entretien)

Généralement, ajoute Laye Diaw « les sportifs se marient en morte saison. Sadio Mané sait bien que la CAN est programmée du 13 janvier au 11 février et ce n’est pas n’importe qui. Il est aussi plus important que la grande personnalité du pays. On a vu comment était le pays quand on a remporté la CAN. Il n’y a jamais eu autant de monde dans les rues du Sénégal, dans les rues de Dakar » , rappelle Laye Diaw.

« Mais en plein stage préparatoire de la CAN, tu rates le dernier match préparatoire à la défense du titre », déplore Laye Diaw. « Si j’étais le conseiller de Sadio Mané je lui dirais de se marier, mais que la dulcinée fasse preuve de patience parce qu’un footballeur doit entendre les vacances pour faire certaines cérémonies » , a-t-il ajouté

→ A LIRE AUSSI : Après avoir terrassé les ténors de Pikine, Modou Lo vise un jeune lutteur

→ A LIRE AUSSI : Tchad : l’opposition appelle Mahamat Idriss Déby à renoncer à la présidence et accuse la France



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp