à la uneCultureInternational

« Je suis persuadée que la nièce de mon fiancé est en réalité sa fille, mais il m’assure le contraire »


Certaines situations familiales peuvent être plus compliquées que quiconque ne pourrait l’imaginer. C’est, par exemple, le cas lorsque des problèmes de couple et de paternité s’entremêlent, comme dans cette histoire récemment rapportée par les journalistes du Mirror. Une jeune femme a, en effet, décidé de se fiancer avec son partenaire. Or, elle a des doutes sérieux sur la sincérité de son fiancé.

Ces deux futurs mariés sont pourtant ensemble depuis maintenant neuf ans. Néanmoins, ils se sont déjà disputés de nombreuses fois au sujet de l’ancienne compagne du futur marié. Cette situation était devenue tellement intenable que la jeune femme avait, quelques années plus tôt, décidé de se séparer de lui. Ils avaient ensuite réussi à se réconcilier.

Cette jeune femme a des doutes sur la paternité de la nièce de son fiancé

Or, les mêmes difficultés de couple qui avaient mené à leur première séparation sont en train de ressurgir avec encore plus de force depuis qu’ils ont décidé de se marier. Les doutes se font désormais si forts qu’elle se demande si elle ne devrait pas tout simplement annuler son mariage et se séparer définitivement de son compagnon.

Le problème est, en réalité, la paternité de la nièce de son compagnon. Tout a commencé au début de leur relation, lorsque la jeune femme a découvert que son compagnon avait une ex particulièrement intrusive. « Nous nous sommes disputés parce que son ex-copine mettait son nez dans notre ménage. Il a déménagé le soir même, mais nous avons réussi à rétablir notre relation et nous avons décidé de vivre séparément pendant un certain temps ».

Des doutes persistants vis-à-vis de son partenaire

Une fois cette première difficulté de couple surmontée, une autre, plus grave, est intervenue. Après qu’ils se sont remis en couple, la jeune femme a découvert que l’ex de son actuel fiancé était enceinte« Un mois et demi après son déménagement, écrit-elle, j’ai appris qu’elle était enceinte. La date d’accouchement a été fixée à neuf mois après son déménagement. Il jure que ce n’est pas son enfant et que c’est celui de son frère », a-t-elle expliqué.

Or, elle n’a jamais vraiment cru son fiancé. Pourtant, ils ont réussi à surmonter cette difficulté de couple et sont restés ensemble plusieurs années. Ce qui n’a pas empêché la jeune femme de conserver un doute quant à la paternité de cette fille, que son compagnon présente comme sa nièce. Mais, pour elle, il est fort probable qu’il s’agisse en réalité de son enfant. « Je suis persuadée que la nièce de mon fiancé est en réalité sa fille, mais il m’assure le contraire », a-t-elle ainsi résumé sur un forum.

À lire également :

Un problème de confiance

« Il traite cette enfant comme si c’était la sienne, et non comme une nièce. Il va la chercher, l’emmène dîner, l’emmène au parc et fait d’autres choses qu’il ne fait pas pour ses autres nièces ou neveux », a expliqué la jeune femme. En bref, son fiancé a développé une relation spéciale avec sa nièce. Et pour sa compagne, il ne fait guère de doute qu’elle n’est pas sa nièce, mais sa fille.

Pourtant, son fiancé continue de lui assurer que cette jeune fille est bel et bien sa nièce. Désormais, la jeune femme ne sait plus que faire. Doit-elle annuler son mariage et se séparer définitivement de son fiancé ? C’est bien ce que lui ont conseillé plusieurs internautes lorsqu’elle a partagé son problème sur un forum en ligne. Mais, d’un autre côté, elle avoue ne pas avoir envie de remettre à nouveau en question son couple. Une situation hautement compliquée.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp