CultureInternational

“Je remercie le ciel d’être en vie” : Kendji Girac prend la parole pour la première fois depuis “le drame”


Ce vendredi 10 mai 2024, Kendji Girac s’est emparé de son compte Instagram. Plus de deux semaines après s’être blessé au thorax avec une arme, le chanteur gitan donne de ses nouvelles.

Kendji Girac brise (enfin) le silence. Le 22 avril dernier, les médias avaient rapporté que le chanteur devenu célèbre depuis sa victoire à The Voice en 2014 avait été admis aux urgences car il présentait une blessure au thorax. Une trace de balle était alors visible. Le chanteur de 27 ans avait gardé le silence avant de reconnaître s’être lui-même fait cette blessure. Le procureur de Mont-de-Marsan avait tenu une conférence de presse pour rapporter les déclarations de l’interprète de Bella. Le chanteur aurait alors confié avoir voulu « faire peur » à sa compagne Soraya Miranda, qui aurait menacé de mettre un terme à leur histoire.

Des propos qui avaient été finalement démentis par celle qui n’avait pourtant rien caché des addictions à la drogue et à l’alcool de son compagnon. « Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part », disait Soraya Miranda, la compagne et mère de la fille de Kendji, au Parisien. D’après nos informations, cette dernière a tenu à se ranger du côté de son mari sur conseils de leur avocat commun.

Quoi qu’il en soit, face à ce déferlement médiatique, c’est Kendji lui-même qui a pris la parole ce vendredi 10 mai. Dans une Story postée sur son compte Instagram, le jeune papa s’est souvenu tout d’abord que ce jour marque l’anniversaire de sa victoire à The Voice. “Il y a 10 ans je gagnais THE VOICE grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur J’aurais tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable”, confie-t-il, amer.

« Je me soigne »

Puis, Kendji s’excuse auprès de sa communauté pour son comportement : “Je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire”, poursuit-il, avant de donner de ses nouvelles : “Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi”. Il mesure néanmoins sa chance d’être encore en vie : “Je remercie le ciel d’être en vie Merci seigneur. Je vous aime”, conclut celui qui aurait aimé que les choses se passent autrement…

© INSTAGRAM



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp