CultureInternational

« Je quitte le navire » : Jesta Hillmann enceinte, son mari Benoit angoissé pour une raison bien précise


Sur Instagram ce vendredi 1er décembre, Jesta Hillmann a dévoilé une vidéo de Benoît dans laquelle on le découvre avant une échographie. Pour leur troisième enfant, il a exprimé une grande crainte.

C’est en découvrant Jesta Hillmann à l’hôpital que les fans de l’ancienne candidate de Koh-Lanta ont commencé à s’inquiéter. Pour tenter de les rassurer, elle avait écrit sur Instagram le 24 novembre dernier : « Les amis, j’ai eu un souci de santé. Je ne vais malheureusement pas pouvoir venir demain à l’événement Kinder sur Bordeaux… J’en suis sincèrement désolé ! Rassurez-vous, ça va mieux, mais j’ai besoin de repos ».

La compagne de Benoît Assadi a finalement révélé être enceinte pour la troisième fois. C’est en photo, avec son mari et ses deux garçons, qu’elle a annoncé sa grossesse. Malheureusement, comme elle l’explique en légende, il y a des complications. « C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants » a-t-elle écrit. Elle a d’ailleurs raconté en détail cette journée d’horreur qui lui fait broyer du noir depuis…

Si ce sont des jumeaux, c’est la panique

Ce vendredi 1er décembre, Jesta Hillmann a décidé de commencer ce mois de fête avec une vidéo assez drôle de Benoît lors d’une échographie le 17 octobre dernier. Visiblement excité au départ, Benoit a été vite calmé quand il s’est mis à penser à un scénario. « Et on sait si c’est des jumeaux là ? […] Imagine deux, trois, quatre, wesh », lance-t-il en mimant un énorme ventre arrondi.

Jesta Hillmann a avoué que du côté de son oncle, ils avaient eu des jumeaux, ce qui n’exclut pas la possibilité pour elle d’en avoir aujourd’hui. Il lui a demandé : « Deux garçons ? », à propos de son oncle, ce qu’elle a contesté. En soupirant, Benoît a ajouté : « Ah ça va, parce que quatre garçons, je quitte le navire ». Reste à attendre qu’ils en disent plus sur cette grossesse !

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp