CultureInternational

« Je pensais à ma femme… » : Blaise (TLMVPSP) revient sur son parcours dans le jeu présenté par Jarry (ZAPTV)



Avec 27 victoires et 25 200 euros, Blaise est devenu le plus grand champion de Tout le monde veut prendre sa place depuis l’arrivée de Jarry. Interrogé par Télé-Loisirs, samedi 18 novembre, le candidat est revenu sur son parcours sans faute.

Un candidat redoutable. Depuis quatre mois, Jarry est aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée chaque midi sur France 2. L’humoriste de 46 ans a succédé à Laurence Boccolini, qui présentait le jeu depuis deux ans. « Elle a eu l’élégance de m’appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi. J’ai toujours eu un lien particulier avec elle. On a vécu humainement des choses qui nous ont réunis dans nos vies », a notamment expliqué Jarry dans les colonnes de Télé Magazine.

Au cours d’un entretien sur RTL, Laurence Boccolini a donné son avis sur la nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place : “J’ai regardé un petit peu puisque j’ai envoyé un mot à Jarry pour lui dire « félicitations » et je trouve qu’il faut lui reconnaître quelque chose. C’est qu’il a une grande force d’avoir changé le jeu”, a confié la présentatrice des Enfants de la télé.

« Je pensais à ma femme… »

Depuis l’arrivée de Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place, un candidat est parvenu à se démarquer des autres. Il s’agit de Blaise, un enseignant-chercheur en école d’ingénieur de 38 ans, qui détient le record de longévité sous l’ère Jarry avec 27 victoires et 25 200 euros de gains. Interrogé par Télé-Loisirs, samedi 18 novembre, le candidat a révélé les raisons qui l’ont poussé à participer au jeu : « Je regarde l’émission depuis très longtemps, pas toujours de manière très assidue à cause de mon travail. Quand j’ai vu que c’est Jarry qui reprenait le jeu, je me suis mis à regarder davantage. J’aimais beaucoup son énergie. Et puis de façon concomitante, sur un réseau social, j’ai vu le casting en ligne, j’ai sauté sur l’occasion », a-t-il expliqué.

Blaise est ensuite revenu sur son parcours exemplaire : « Depuis que je regarde, je trouve que c’est toujours compliqué pour Le Challenger de battre le champion. Je m’étais dit que si j’y arrivais, il y aurait quand même une fierté d’avoir réussi à atteindre ce palier. Je pensais à ma femme qui me pousse toujours à faire ce genre d’expériences. Elle m’avait dit que ça m’amuserait et elle avait complètement raison », a-t-il ajouté. Un parcours sans faute.

Diaporama

voir les photos de Jarry



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp