CultureInternational

« Je ne vais pas m’excuser » : Keiona fait une mise au point après sa prestation dans Danse avec les stars



C’est l’une des candidates phares de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Mais si Keiona impressionne par ses talents de danseuse, la drag-queen s’attire aussi les foudre de certains téléspectateurs. Elle a tenu à faire une mise au point sur X ce dimanche 25 février.

Voilà dix jours déjà que la nouvelle saison de Danse avec les stars bat son plein ! Après quasiment un an de pause, la célèbre émission de danse a fait son grand retour le 16 février dernier pour une treizième édition qui promet d’être haute en couleur ! Sur le parquet s’affrontent douze nouvelles personnalités : Caroline Margeridon, Adeline Toniutti, Nico Capone, Black M, James Denton, Keiona, Cœur de pirate, Cristina Cordula, Inès Reg, Diane Leyre, Roman Doduik ou encore Natasha St Pier, tous au bras de danseurs de renoms. Une véritable aubaine pour ces célébrités dont certaines vont toucher un joli pactole pour leur participation : Black M et Cristina Cordula sont ainsi rémunérés 150 000 euros par exemple selon Public, tandis que la star américaine James Denton devrait toucher 300 000 euros ainsi qu’une prime de 20 000 euros par semaine.

Et si les deux premiers primes ont permis de révéler les talents et les faiblesses de chacun, une candidate en particulier s’est fait remarquer vendredi dernier. Il s’agit bien sûr de Keiona, la grande gagnante de la saison 2 de Drag Race France.

« J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière »

Habituée des shows et du monde du spectacle, Keiona est incontestablement l’une des candidates de DALS les plus redoutées et sans doute la plus impressionnante. Preuve en est, vendredi soir, la drag-queen a enflammé le plateau de TF1 avec sa prestation sur une chanson de Donna Summer, faisant se lever les membres du jury. Si elle a clairement la danse dans la peau, son talent a pu en agacer certains : sur les réseaux, beaucoup ont critiqué son niveau, le jugeant trop bon pour participer à une émission d’amateurs. Il n’en fallait pas moins à Keiona pour répondre à ses détracteurs ! Sur X, elle a posté ce dimanche 25 février ce tweet qui remet bien les points sur les i : « Par contre je ne vais pas M’EXCUSER d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière. » Voilà qui est clair…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp