CultureInternational

« Je ne suis pas à l’aise » : Raymond (Touche pas à mon poste) surprend Cyril Hanouna avec son nouveau look (ZAPTV)



Lundi 2 octobre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. En début d’émission, le présentateur n’a pas manqué de commenter le nouveau style du chroniqueur Raymond.

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste bat son plein. Comme chaque année, Cyril Hanouna a choisi de faire appel à de nouvelles recrues pour siéger aux côtés des chroniqueurs emblématiques de l’émission comme Valérie Bénaïm, Gilles Verdez et Géraldine Maillet. Les téléspectateurs ont ainsi découvert Moundir, candidat emblématique de Koh-Lanta, Alex Goude – qui a été au cœur d’une grosse polémique il y a quelques jours – ou encore l’ancien journaliste de Complément d’enquête Jacques Cardoze.

Pour assurer l’émission qui précède Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a misé sur Pascale de La Tour du Pin, ancienne journaliste sur BFMTV. « C’était vraiment une journaliste que j’adorais. Elle m’a dit : ‘Je veux faire un rendez-vous avec toi’. Donc, elle est venue me voir. On a fait deux heures de rendez-vous et elle m’a dit qu’elle aimait bien ma vision des médias et de l’actu« , a notamment expliqué l’animateur star de C8 sur Europe 1.

« Je ne suis pas à l’aise »

Lundi 2 octobre, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. En début d’émission, le présentateur n’a pas manqué de relever le nouveau look de Raymond. Le chroniqueur, habituellement habillé de manière décontractée, était cette fois vêtu d’une chemise et d’une veste de costume. « Regardez-le, il a demandé un report d’impôts… C’est accepté. Sur la tête de ma mère, on dirait un gars qui avait rendez-vous avec les impôts, qui a choisi une veste qu’il ne met jamais« , a-t-il plaisanté. « Elle est incroyable. Frérot je te jure que tu es très beau comme ça », a continué le père de Lino.

« On dirait que j’ai rendez-vous au tribunal, un enfant en difficultés qui a rendez-vous au tribunal », a continué Raymond, avant d’être rassuré par Cyril Hanouna. « Je te jure que c’est pas mal », a-t-il assuré. « Moi j’ai une question, pourquoi tu transpires autant, ça ne fait même pas trente secondes qu’on a commencé l’émission ? », a alors demandé Kelly Vedovelli. « Parce que je ne suis pas à l’aise en veste et en chemise… J’ai l’impression que je vais à un mariage », a expliqué Raymond. Un style inattendu.

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp