à la uneCultureInternational

« Je ne sors plus qu’avec des hommes geeks, je vous explique pourquoi je ne suis pas la seule »


La quête du grand amour n’est pas toujours évidente, pour les femmes comme pour les hommes. Si certains ont la chance de trouver leur âme sœur, d’autres ont plus de difficultés. À tel point qu’un débat s’est noué autour de l’existence réelle de cette âme sœur. C’est ainsi qu’une TikTokeuse, @thequeenisbackkkk, alias Riley, a récemment posé une question que de nombreuses femmes ont en tête à ce propos.

« Où diable trouvez-vous ces hommes qui sont obsédés par vous, qui sont de bons pères, qui peuvent s’occuper de vous, qui vous gâtent…? » Clairement, cette TikTokeuse a dû essuyer quelques échecs cuisants et a dû connaître plusieurs déceptions amoureuses. Malheureusement, ce n’est pas la seule qui soit dans cette situation. Mais une autre TikTokeuse a visiblement trouvé la réponse à cette question.

Cette TikTokeuse ne sort plus qu’avec des hommes geeks

Près d’un an après la vidéo @thequeenisbackkkk, Isabel Brown, une autre influenceuse, s’est exprimée à ce sujet. Pour elle, la plainte de la TikTokeuse est simplement liée au fait qu’elle ne vise pas le bon type d’hommes. Il existerait en effet une catégorie qui répondrait à tous les critères recherchés chez par les femmes.

Selon Isabel Brown, il faudrait se tourner vers les hommes geeks. Elle a expliqué qu’il existe tout un mythe autour des femmes nerds qui, dans certains films ou quelques séries, fini par se transformer en une personne sexy et attirante. Cette influenceuse affirme que le même mythe devrait exister pour les geeks. Or, plus qu’un mythe, ce serait une réalité, du moins du point de vue d’Isabel Brown.

@theisabelbrownNerds make the best husbands. It’s a fact.

♬ original sound – Isabel Brown

Un type d’hommes recherché par certaines femmes

Comme le rapporte le média Boredpanda, Isabel Brown a expliqué que si une femme tombe sur un geek, elle devrait envisager de se mettre en couple avec lui. En bref, s’il possède un sabre laser, une baguette d’Harry Potter ou toute autre référence commune chez certains intellectuels, c’est bon signe. Le mieux serait un homme avec une passion pour le Monopoly, bien qu’elle n’apporte pas plus d’explications sur ce point.

Il ne s’agirait pas que d’une préférence d’Isabel Brown pour les hommes geeks. Une autre internaute, @UrDivorceSurvivalGuide, a confirmé ces propos en développant davantage le point de la TikTokeuse. Selon elle, les hommes geeks sont des personnes souvent exclues de tous les cercles sociaux des jeunes branchés. Ils ont ainsi tendance à les observer de l’extérieur. Ils finissent par percevoir plus facilement la toxicité chez certains hommes, en particulier chez ceux critiqués par @thequeenisbackkkk.

À lire également :

Les compagnons parfaits ?

Certaines activités des hommes geeks leur apprendraient aussi à bien se comporter. C’est par exemple le cas des animés qui ont tendance à montrer les enfants cools comme des personnes qui cachent finalement des personnalités peu recommandables. De plus, toujours selon @UrDivorceSurvivalGuide, une bonne partie des hommes qualifiés de geeks cherchent à prendre soin de leur physique.

Un autre TikTokeur, @ramblinglifter, en témoigne. Il est lui-même l’exemple typique du geek. C’est du moins ce qu’il affirme : il travaille dans l’informatique, s’intéresse aux nouvelles technologies, joue à des jeux vidéos, et bien d’autres activités de ce genre. Toutefois, il n’a pas oublié de travailler son physique, sans oublier son côté intellectuel. Alors, les hommes geeks seraient-ils les parfaits compagnons ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp