à la uneCultureInternational

« Je n’ai pas eu de rapports intimes depuis 2 ans, car les hommes sont intimidés par ma beauté »


L’absence et le manque de rapports intimes prennent leur source dans une grande diversité de facteurs. Pour certains, le célibat explique cette situation. Il peut être difficile de nouer des relations amoureuses lorsque la semaine est consacrée au travail. Pour d’autres, le manque de relations sociales peut rendre les rencontres compliquées, voire impossible.

Souvent, le célibat est cependant associé au manque de soin apporté à sa personne. Ou encore à un manque de savoir-être ou de savoir-faire dans les rencontres amoureuses. C’est pourtant exactement l’inverse qui se produit pour cette femme, une jeune Suédoise qui affirme avoir du mal à trouver l’amour et à avoir des rapports intimes.

Cette jeune femme affirme avoir du mal à avoir des rapports intimes… à cause de sa beauté

Selon cette jeune femme, elle n’a eu aucun rapport intime depuis maintenant deux ans. Cependant, le problème ne viendrait pas d’un manque de volonté de sa part. Selon elle, les difficultés viennent de sa beauté. Ou plus précisément du rapport des hommes avec sa beauté.

C’est ce que Amber « Sweetheart » Johanssen, un mannequin suédois, a expliqué dans les colonnes de The Mirror. Elle a livré toutes ses peines de cœur : elle n’arrive pas à trouver l’homme de sa vie. Et selon elle, la raison de cet échec sentimental est lié à son physique. En d’autres termes, elle serait trop belle pour les hommes, qui seraient intimidés par tant de beauté.

Une vie sentimentale difficile

Dans sa vie professionnelle, personne ne pourrait croire qu’Amber Johanssen rencontre des difficultés dans sa vie amoureuse. Elle reçoit en effet l’attention de plusieurs milliers de fans tous les jours sur les réseaux sociaux. Pourtant, elle n’a eu aucun rendez-vous amoureux depuis maintenant deux ans. Et ce n’est pas par choix : elle subit cette situation.

« Je n’ai pas eu de rendez-vous amoureux ou de rapport intime depuis deux ans. Je ne suis pas célibataire par choix, je n’arrive tout simplement pas à trouver l’homme de ma vie. Mon travail m’empêche de m’épanouir dans ma vie amoureuse et sexuelle. La réalité, c’est que la plupart des hommes sont trop intimidés pour m’approcher », a-t-elle expliqué.

À lire également :

Une suite de mésaventures

Ainsi, la vie amoureuse d’Amber Johanssen ressemble à une suite de mauvaises expériences avec les hommes. « La dernière fois, j’ai organisé un rendez-vous amoureux avec un homme. Mais il a annulé au dernier moment. Je suis intimement persuadée qu’il était effrayé par ma beauté et mon succès auprès des autres », a-t-elle souligné.

« Je cherche quelqu’un d’intelligent, de gentil, de bien élevé, et quelqu’un qui n’est pas radin. Malheureusement, dans mon pays d’origine, les hommes veulent partager l’addition 50/50 et je déteste cela, en particulier lors du premier rendez-vous », a-t-elle avoué. Elle n’est donc pas très attirée par les hommes suédois. En revanche, elle a admis avoir un faible pour les Anglais.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp