CultureInternational

« Je m’excuse » : ce message surprenant de Mathieu Kassovitz adressé à Saïd Taghmaoui


Plusieurs jours après avoir demandé à Saïd Taghmaoui d’organiser un combat de boxe pour régler leurs conflits, c’est une nouvelle fois sur Instagram que Mathieu Kassovitz a fait un pas vers son ancien collègue.

Visiblement, Booba n’est pas le seul à proposer des octogones pour régler ses soucis. Le 2 mars dernier, c’est sur les réseaux sociaux que Mathieu Kassovitz se rend pour faire une proposition on ne peut plus inattendue à une star du film La Haine. Plusieurs années après avoir supporté les nombreux piques de Saïd Taghmaoui, le célèbre réalisateur a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il déclare : « Je veux qu’on règle nos problèmes, et je veux qu’on les règle en public« .

Pour ce faire, le père de Carmen Kassovitz, visiblement en colère, lui a proposé un combat en règle. « Pour te faire fermer ta gu**le définitivement sur le film […] je vais te proposer un truc : un combat en boxe anglaise, trois fois trois, où tu veux, à partir de septembre, comme ça, on a le temps de se préparer, où toutes les recettes iront à ton orphelinat justement », a-t-il déclaré. Une proposition qui a fait réagir de nombreux internautes mais qui, pour l’heure, n’a toujours pas trouvé de répondre explicite.

Mathieu Kassovitz présente ses excuses

Malgré sa proposition, Mathieu Kassovitz tient à le préciser : il ne déteste pas Saïd Taghmaoui, bien au contraire. « Saïd est quelqu’un que j’aime (…) Parce qu’il a fait partie de ma vie au début et parce que c’était un mec mortel », a-t-il déclaré au sujet de son ancien acolyte sur le plateau de l’émission En Aparté, diffusé sur Canal +. Néanmoins, le quinquagénaire ne semble tout de même pas motivé à stopper ses provocations.

Ce mardi 12 mars, c’est une nouvelle fois sur Instagram que Mathieu Kassovitz s’est rendu pour s’adresser à son ancien collègue. « Saiiiiiiiid. Je m’excuse. Reviens », a-t-il déclaré en Story. Preuve qu’il ne compte pas passer à autre chose de suite, au grand bonheur des internautes.

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp